RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Salut à tous

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
pykatchoo
tromenie
jerem07150
pyren
coco74
fredo
vamo-flamenco
Gadjo Dilo06
etigau
13 participants

descriptionSalut à tous EmptySalut à tous

more_horiz
Bonjour à tous, et bien moi s'est Etienne, j'ai 16 ans,j'habite en saone et loire, je suis passionné par la guitare depuis 3 ans et quelques, je prends des cours dans un conservatoire régionale (guitare classique) et dans un conservatoire municipale (guitare électrique). Je prend des cours dans 2 conservatoires pasque j'ai commencé dans le municipale,j'avais un prof génial et après je suis monté en régionale mais je voulais gardé mon prof que j'adorai, s'est donc se que j'ai fais,et pour varier on joue de la guitare électrique :p. Voila sinon je s'est pas quoi dire, je suis attirer par la musique percussive, je joue depuis quelque temps des morceau d'artiste comme antoine dufour, andy mc kee, puis j'ai découvert se forum et je commence mes cours de flamenco sur le net :p. A si je peux aussi préciser que je suis dans un lycée ou il y a une option musique (que j'ai pris :p) qui me fais voir des tas de chose super intéressante sur l'histoire de la musique. Very Happy
Voila sinon je vais vendre ma guitare alhambra 3c pour m'acheter une 10fp je pense, j'aurais bien voulu l'acheter à robert mais ma mère vois l'arnaque partout sur le net donc tanpis :p
Voila je pense que je vous est tous dis, je joue régulièrement avec des gens, ont fais des "boeuf" ^^ enfin comme je l'est dis mon lycée est un lycée de musicos donc s'est plutôt cool.Merci d'avoir tous lu ^^

descriptionSalut à tous EmptyRe: Salut à tous

more_horiz
salut etigau et bienvenue

descriptionSalut à tous EmptyRe: Salut à tous

more_horiz
Bienvenudo, Etigau; sa fait plaisir de voir que je pas le seul à avoir 16 ans ici =)
poste des vidéos de ton niveau!

descriptionSalut à tous EmptyRe: Salut à tous

more_horiz
bienvenido etigau

descriptionSalut à tous EmptyRe: Salut à tous

more_horiz
Ravie d'accueillir un passionné de plus sur le forum Very Happy !
Bienvenue à toi etigau slt !!

descriptionSalut à tous EmptyRe: Salut à tous

more_horiz
Hola ami bourguignon bienvenue 16 ans! tu as de la marge c'est bien continues et viva la musica

descriptionSalut à tous EmptyRe: Salut à tous

more_horiz
bienvenu !!

descriptionSalut à tous EmptyRe: Salut à tous

more_horiz
héllo bienvenue oléé

descriptionSalut à tous EmptyRe: Salut à tous

more_horiz
Salut etigau et bienvenu à toi sur le forum

descriptionSalut à tous EmptyRe: Salut à tous

more_horiz
Ola

descriptionSalut à tous EmptyRe: Salut à tous

more_horiz
bienvenue sur le forum

descriptionSalut à tous EmptyRe: Salut à tous

more_horiz
bienvenue a toi etigau, si tu aimes la musique percussive tu vas adorer le ta lak ta toum ... mais je t'en dis pas plus, je te laisse découvrir..!

descriptionSalut à tous EmptyRe: Salut à tous

more_horiz
Bienvenu dans le forum Etigau


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionSalut à tous EmptyRe: Salut à tous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre