RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionrecherche d'accords...d'accord? Emptyrecherche d'accords...d'accord?

more_horiz
µsurprise
Bonsoir les amis
Avec mon amoureuse, on reprends quelques morceaux..Elle chante et moi je grattouille.
On fait un peu dans tous les styles, M'enfin surtout dans les simples...et je bloque sur une chanson de Moriarty...Ce n'est pas de la rhumba, mais ce groupe est tout simplement divin, et doux à écouter le soir avant de se coucher...
voici le lien de la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=OPIKVQ1_Tw8&feature=related

Avancé à 1 minutes 20..le morceaux commence, regarder le guitariste de droite, c'est cette ligne la que je recherche. Est'il en open tunning.

De mon coté je crois entendre SI - Sol et fa diese...mais en regardant la vidéo pas sur du coup.
Merci du coup de main, pis pour ceux qui accroche, écouté les autres morceaux de ce groupe vraiment doux.
bonne soirée ou journée ou matinée..

µ8 µ8 µ8 µ8

Dernière édition par 100_bougies le Mer 3 Juin 2009 - 23:19, édité 1 fois

descriptionrecherche d'accords...d'accord? EmptyRe: recherche d'accords...d'accord?

more_horiz
salu franchement tres belle chanson....
je suis pas tres sur mai il me semble qu'il commence en
si mineur
fa# mineur en boucle plusieur foi pui si je me trompe pa quand il descends sur le manche il fait un
mi mineur
sol majeur
si mineur
fa # mineur
si mineur

et il recommence encore une foi en mi mineur jusqu'au si min. Puis il recpart si mineur fa # mineur en boucle...

si ya des corrections à faire n'hésiter pas.... et viva la musica!!!

descriptionrecherche d'accords...d'accord? EmptyRe: recherche d'accords...d'accord?

more_horiz
a force de la joué je me demande si le mi mineur6 va pa mieu que le fa # mineur et si le ré majeur serai pa mieux que le mi mineur??
besoin d'avis merci...

descriptionrecherche d'accords...d'accord? EmptyRe: recherche d'accords...d'accord?

more_horiz
que dire que mille merci
je tente ce soir en rentrand et te dit ça
Merci

descriptionrecherche d'accords...d'accord? EmptyRe: recherche d'accords...d'accord?

more_horiz
Bonsoir et merci encore Carlitos
JE suis d'accord avec toi pour le Mi min6

Pour le Fa # mineur, ok ce n'est pas le bon et le Mi min 6 sonne à merveille, par contre pour le Ré Majeur, c'est presque ça...Mais ca sonne un peu trop aigu....
J'ai éssayé d'autre ré mais toujours pas convaincus...Tout en sachant que cela peu etre de ma faute aussi.Si je ne frappe pas correctement les cordes, ça se ressent aussi.Bon en atendant, si jamais t'a une idée, c'est cool, je vais éssayer de mon coté aussi.
Dans les deux cas, ça ne nous empecheras de passer 3,4 paires de bonnes soirées à la mettre en place avec l'amoureuse.

J'en profite au passage pour dire à tous les lecteurs de ce post..

Choper l'album de Moriarty impérativement, tous l'album est bon, et la chanteuse à plus d'une codre à sa george, pour ne pas dire son arc.....hi hi.
Bonne soirée à vous tous

descriptionrecherche d'accords...d'accord? EmptyRe: recherche d'accords...d'accord?

more_horiz
salut....bè ya pa de quoi elle est terrible cette chanson puis les autre aussi.. tu peu essayer le ré majeur 7 en barrant a partir de la 5eme case à la place du ré majeur, et peut etre a la place du sol majeur tu fais un sol 7M en barrant a partir de la 3eme... peut que ca passera mieu...
à voir....

Viva la musica!!!!

descriptionrecherche d'accords...d'accord? EmptyRe: recherche d'accords...d'accord?

more_horiz