RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionsvp de laide pour une tablature difficile a trouver Emptysvp de laide pour une tablature difficile a trouver

more_horiz
hola los amigos je recherche depuis un moment la tablature accord et parole de la magnifique chanson la nina de fuego si quelqu un pourrait m aider en sachant que cette chanson nest pas toute jeune merci d avance

descriptionsvp de laide pour une tablature difficile a trouver EmptyRe: svp de laide pour une tablature difficile a trouver

more_horiz
La luna te besa
tus lágrimas puras,
como una promesa
de buena ventura.
La Niña de Fuego
te llama la gente
y te están dejando
que mueras de sed.
Ay, Niña de Fuego,
ay, Niña de Fuego.
Dentro de mi alma
yo tengo una fuente
pa que tu culpa
se incline a beber.
Ay, Niña de Fuego,
ay, Niña de Fuego.

Mujer que llora y padece,
te ofrezco la salvación.
Te ofrezco la salvación.
El cariño es ciego.
Soy un hombre bueno
que te compadece.
Anda, y vente conmigo,
ay, Niña de Fuego.

descriptionsvp de laide pour une tablature difficile a trouver EmptyRe: svp de laide pour une tablature difficile a trouver

more_horiz
de manolo caracol et lola flores

descriptionsvp de laide pour une tablature difficile a trouver EmptyRe: svp de laide pour une tablature difficile a trouver

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=2NoAEJETxMU
ya plusieur gent qui la chante mais l'original c'est manolo c'est un clasique --et pardon pour les plusieur msg mais je sais pas faire avec l'ordi

descriptionsvp de laide pour une tablature difficile a trouver EmptyRe: svp de laide pour une tablature difficile a trouver

more_horiz
merci sanson,tu es non seulement notre docteur,mais aussi notre science de la rumba et du flamenco,heureusement qu on arrive a faire quelques reprises innovantes que tu connais pas(quoi que tu connais meme des versions rap de certains morceaux,a croire que tu travailles au FBI de la musica)

descriptionsvp de laide pour une tablature difficile a trouver EmptyRe: svp de laide pour une tablature difficile a trouver

more_horiz
hey oui 24h sur24h satelite espion et tout et tout -(mine de rien regarde les heure des post sanson 3h et garofalo 4.30h)

descriptionsvp de laide pour une tablature difficile a trouver EmptyRe: svp de laide pour une tablature difficile a trouver

more_horiz
hola merci sanson je ne sais pas pourquoi mais jen etais sur que c est toi qui aller maider super sympa parcontre est ce que tu a les accord pour pouvoir la jouer car jaimerais la jouer en hommage au grand pere de ma femme qui adorai cette belle chanson encore merci good

descriptionsvp de laide pour une tablature difficile a trouver EmptyRe: svp de laide pour une tablature difficile a trouver

more_horiz
martinez je connai rien au accort ni dechifrer une tablature-- les vieux gitan on connai rien a ca -on ce demerde comme ca --un chante et toi tu joue et ci tu joue pas bien a la sorti tu et fouete

je vais voir par la ci je peut te trouver ca

descriptionsvp de laide pour une tablature difficile a trouver EmptyRe: svp de laide pour une tablature difficile a trouver

more_horiz
a la prochaine rencontre du forum sanson,t es pas obligé d emmener ton fouet,juste ta guitare ça suffira lol!

descriptionsvp de laide pour une tablature difficile a trouver EmptyRe: svp de laide pour une tablature difficile a trouver

more_horiz
non seulement le fouet plus la panoplie de cuir???
devine ce que j'ai diner hier soir?????????? et ce soir??

descriptionsvp de laide pour une tablature difficile a trouver EmptyRe: svp de laide pour une tablature difficile a trouver

more_horiz
paella + paella = sanson en peut plus!

descriptionsvp de laide pour une tablature difficile a trouver EmptyRe: svp de laide pour une tablature difficile a trouver

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet