RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Solo de guitare rythmé au pouce [ Tutoriel guitare Facile ]

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

24062009
Solo de guitare rythmé au pouce [ Tutoriel guitare Facile ]



Dernière édition par Franky le Jeu 30 Jan 2020 - 12:43, édité 8 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

¡ hola ! merci franky ]¤] µmusic
moreno £Guitarist
sylevie
super Franky, merci
paul_35
bonjour Very Happy
merci beaucoup pour ce partage. la manière dont tu explique est tout simplement géniale !

paul
pédro05
super" franky'
[/img]
JLoC
Merci SUPER !!!!
niebla
Que bueno Franky tengo frissonnes en écoutant le solo...
Que viva Franky!
Continu...
nethiery
merci, j'adore quand tu dis et voilà " c'est tout" ! lol
dur dur pour nous mais bravo
pédro05
frankyto"" viva 'los gitano y la rumba viva la musica"olééé primo"
campulo
merci :super:
cabanyal84
jai adoré la mélodie,merci franky
la flor
sunny merci FRANKY c'est trés sympas comme solo et puis ça fait plaisir de voir tes nouvelles vidéos!!! ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ good olé! farao
francesco
J'adore merci beaucoup Francky !!!!!£Guitarist :-coeur-: $££$
lolo9308
. good bien joué et surtout bien exliqué.
merci je m'y met tout de suite . merci £Guitarist
encierro40
génial merci comme d'habitude tres bien expliquer
sensei59270
merci franky,je vais m'y mettre au plus vite!!!bon je preomet rien vu que j'ai commencé il y a 8mois mais je serai pas loin derriere!!mdr £Guitarist olé
avatar
bon voilà un essai du solo expliqué par franky ....bon faut que je m'ameliore mais aussi pour prouver à Franky que son travail n'est pas inutile . Viva la musica Amigos!!!!
avatar
Vito_Fibonnaski
Merci à toi mister Franky et Bonjour à tous (en particulier aux bons élèves qui relèvent le défi vidéo "Avec le chapeau") olé!!


Sinon, j'aimerai bien avoir quelques précisions sur la manière d'attaquer la corde avec le pouce : help
Il faut jouer avec quelle partie ? Il faut jouer avec l'ongle ? Et puis on dirait carrément que tu "slappes" ta corde, c'est juste une impression ou bien ?

J'espère que quelqu'un pourra me répondre merci

En tout cas, bon travail à tous et viva la musica.

Vito
Gypsandre
Jolie cadence andalouse. En jouant avec la mélodie des basses, on peut faire de beaux thèmes flamencos. Merci Franky de mettre tes connaissances à la portée de tous, de façon simple. Tes cours sont supers. Baila la rumba !
Gypsandre
Pour les basses, il faut jouer en buté, en commençant par la pulpe du côté gauche du pouce et terminer par le côté gauche de l'ongle. C'est ce qui donne cette sonorité si caractéristique au flamenco. Pour les aigus, les flamenquistes butent souvent aussi avec le pouce, mais dans le cas des arpèges de Frankie, il est plus beau de laisser tomber l'ongle sur les cordes sans buter, comme il le fait.
J'espère avoir répondu à ton attente. Viva la guitarra !
Gypsandre





Vito_Fibonnaski a écrit:
Merci à toi mister Franky et Bonjour à tous (en particulier aux bons élèves qui relèvent le défi vidéo "Avec le chapeau") olé!!


Sinon, j'aimerai bien avoir quelques précisions sur la manière d'attaquer la corde avec le pouce : help
Il faut jouer avec quelle partie ? Il faut jouer avec l'ongle ? Et puis on dirait carrément que tu "slappes" ta corde, c'est juste une impression ou bien ?

J'espère que quelqu'un pourra me répondre merci

En tout cas, bon travail à tous et viva la musica.

Vito
albarrana
salut Fibonnaski,la technique utilisée est le pulgar si tu comprends l'espagnol
vas voir sur ce

site https://www.dailymotion.com/video/x32rdt_flamenco-lesson-le-poucededo-pulgar
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum