RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionNouveau venu EmptyNouveau venu

more_horiz
Se présenter m'a l'air d'être un passage "obliger" sur ce forum, j'ai entendu parler d'un sherif ou je ne sais quoi qui se promène sur le net ;)
Je me surnomme Pablo, j'habite entre Lyon et St Etienne dans la Loire, j'ai vingt six balais. Je suis autodidacte a 100 pour 100 et cela va faire a peu près quatre ans que je m'essaye à la guitare. Je possède une Aria élécrto acoustique à pan coupé avec laquelle je tente de jouer un peu de flamenco et une Yamaha Apx 500 electro acoustique avec laquelle je joue un peu de Manouche mais tout cela reste très approximatif. Mes influences musicales sont assez aléatoires, ca passe par "la Rue ketanou" les "Bléots de Ravel", Django Reinhardt et Romane ou encore les Gipsy Kings, Paco Pena, de Lucia et Manitas de Plata.
Je tenais par ce message à également féliciter toute l'equipe technique qui se trouve derrière ce forum et notemment Francky pour tous vos conseils et le temps consacré à nous enseigner la musique et tout ceci dans un simple esprit de partage.
Longue vie à votre forum, longue vie à la musique, longue vie au flamenco !

descriptionNouveau venu Emptyre nouveau venu

more_horiz
Bienvenue sur le forum Paco :drunken:

descriptionNouveau venu EmptyRe: Nouveau venu

more_horiz
Merci Cathy, c'est sympa

petite parenthèse tout de même ...mon pseudo est Pablo, pas encore Paco ;)
peut être un jour, lol

descriptionNouveau venu Emptyre :nouveau venu

more_horiz
Embarassed Désolée PABLO

descriptionNouveau venu EmptyRe: Nouveau venu

more_horiz
Bienvenue sur ce forum à toi Pablo de Lucia ...

descriptionNouveau venu EmptyRe: Nouveau venu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre