RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionBueno!cherche accord et paroles d el chato ca serai facile et d autres chansons delui merci

more_horiz
je cherche un maximum d accoret parles de sebastien chato el chato merci de me les pster aussi la negrita !! merci a vous tous good

descriptionBueno!Re: cherche accord et paroles d el chato ca serai facile et d autres chansons delui merci

more_horiz
j avais posté ça il y a quelques moi,c est la seule que je connaisse,ça peu peu etre t aiderhttps://www.flamenco-rumba.com/accords-partitions-tablatures-paroles-f8/accords-que-bonita-eres-t4611.htm?highlight=que+bonita+eres

descriptionBueno!Re: cherche accord et paroles d el chato ca serai facile et d autres chansons delui merci

more_horiz
merci a toi mais c est plus les chansons en francai que j aime de lui ca pleure aussi un homme , je laime,ca serai facile,dans le coeur d ue mere etc;;;;;; merci quand meme si tu a des info donne a ller cousi bonne soiree

descriptionBueno!Re: cherche accord et paroles d el chato ca serai facile et d autres chansons delui merci

more_horiz
ha oui dieu quel sont belle c'est chanson mdr

descriptionBueno!Re: cherche accord et paroles d el chato ca serai facile et d autres chansons delui merci

more_horiz
moi les accord de negrita je les joue mai pas de video pour poste donc dsl

descriptionBueno!Re: cherche accord et paroles d el chato ca serai facile et d autres chansons delui merci

more_horiz
pour ca pleure aussi un homme et le coeur d'une mére cherche bien sur le forum en tapant sur le moteur de recherche tu les a et pour la negrita tu as des video d'elle ou elle chante sur une terrasse tu peux tout voir sur le forum musicalement

descriptionBueno!Re: cherche accord et paroles d el chato ca serai facile et d autres chansons delui merci

more_horiz
ola nigloboxe jen ai quelques unes puiskon adapte pa mal de chansons françaises por rumbas.. mai je manie pa la video!!
par contre, en temp que voisin je peu te montrer ça a l'occaz!!
n'hesite pa

descriptionBueno!Re: cherche accord et paroles d el chato ca serai facile et d autres chansons delui merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet