RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionque pensez vous de cette guitare Emptyque pensez vous de cette guitare

more_horiz
http://195.154.144.187/vi/59859638.htm?ca=12_s

descriptionque pensez vous de cette guitare EmptyRe: que pensez vous de cette guitare

more_horiz
je connai pas ce model mais depuis les annee 80 les capteur on bien evoluer ta une autre marque qui fait une copie des chet ackin
et qui coute 300eu neuve

descriptionque pensez vous de cette guitare EmptyRe: que pensez vous de cette guitare

more_horiz
a bon quelle est cette guitare stp sanson
merci
n est elle pastrop lourde comme les gibson qui sont hyper lourde

descriptionque pensez vous de cette guitare EmptyRe: que pensez vous de cette guitare

more_horiz
je crin que les model chet soit pleine et donc lourde je vais voir le model que javez vue et je te le passe

descriptionque pensez vous de cette guitare EmptyRe: que pensez vous de cette guitare

more_horiz
http://www.thomann.de/fr/epiphone_sst_nylon_200.htm

ta aussi un autre model le 175 je crois mais fouille tu vera moi jai jamais essayer pour les solo c'est sur quelle va etre bien pour la ritmique je sais pas ta aussi dans les guitr pleine la varialax 600 pas mal a 600eu elle a plusieur son dedant

descriptionque pensez vous de cette guitare EmptyRe: que pensez vous de cette guitare

more_horiz
j ai envie de me mettre au solo
ji connais nada
e g personne pour m apprendre
je pense que ma cordoba peut le faire pour les solos
qu en penses tu

descriptionque pensez vous de cette guitare EmptyRe: que pensez vous de cette guitare

more_horiz
ci ta une cordoba tu cherche des poux dans ta tete lol lo
ou tu cherche a peigne les poil du cul de une mouche hahaha
pardon cette mon moment de deconne
voillon amigo tu ne trouvera pas mieux que ta cordoba
pardon oui tu achete une conde hermanos a 25 a 8500e et tu fait maitre un super micro avec un bon preamplie dans les 1500eu de plus et voila l'affaire ---escuse moi pour mon delire tous le monde reve de avoir une cordoba de gk et ta la chance de en avoir une ne cherche pas plus

descriptionque pensez vous de cette guitare EmptyRe: que pensez vous de cette guitare

more_horiz
merci hermano
j adore ton humour
oui je sais pas pk je cherche la cordoba c une tuerie
mais j adore les guitares
et g la cordoba et une petite flamenca rodriguez de cordoba
mais j aimerai une 3 eme
me demande pas pk
lol

descriptionque pensez vous de cette guitare EmptyRe: que pensez vous de cette guitare

more_horiz
sanson una a 25 chez conde FELIPV sa coute 10500€ le a26 coute 8590€ alors oui sanson a raison garde ta cordoba de + c de bonne flamenca
bonjour mr le banquier je veux un crédit
le banquier ; de combien heum 10500€ a le banquier pour une voitoire heum no a pour un terrain heum no pour renover votre maison heum alors pourkoi ben pour un conde hermanos le banquier une conde hermanos c koi? ben un guitare flamenca le banquier mort de rire apel c pote la famille tous le monde s'éclate et la il apuis sur un bouton et la 4 monsieur rentre avec blouse blanchet et tu te rend compte que tu a eu un break de 2ans dans ta vie et tu te rapel de plus rien lol

descriptionque pensez vous de cette guitare EmptyRe: que pensez vous de cette guitare

more_horiz
sansdelucia a écrit:
sanson una a 25 chez conde FELIPV sa coute 10500€ le a26 coute 8590€ alors oui sanson a raison garde ta cordoba de + c de bonne flamenca
bonjour mr le banquier je veux un crédit
le banquier ; de combien heum 10500€ a le banquier pour une voitoire heum no a pour un terrain heum no pour renover votre maison heum alors pourkoi ben pour un conde hermanos le banquier une conde hermanos c koi? ben un guitare flamenca le banquier mort de rire apel c pote la famille tous le monde s'éclate et la il apuis sur un bouton et la 4 monsieur rentre avec blouse blanchet et tu te rend compte que tu a eu un break de 2ans dans ta vie et tu te rapel de plus rien lol


mdr trop fort

descriptionque pensez vous de cette guitare EmptyRe: que pensez vous de cette guitare

more_horiz
moi perso je la trouve pas très belle
j'aime pas les guitare comme sa qui d'un coté fait comme une électrique je préfère les guitare comme moi ou franky elle font plus vieille et c'est sa que j'aime bien

descriptionque pensez vous de cette guitare EmptyRe: que pensez vous de cette guitare

more_horiz
il faut de tout dans le monde--- les guitr electro cet pour jouer sur scene avec une sono ou un amplie ----- les guitr seche cet des guitr de haute qualite les prix ne son pas comparable ---- electro 1000e a 1500e guitr seche de qualite 4000e voir 15000e et plus je parle de guitr de luthier pas de etude

descriptionque pensez vous de cette guitare EmptyRe: que pensez vous de cette guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet