RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ONGLE

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
Moushe
alex66
jimjim
titcher
valiente
sanson
belle-ben
11 participants

descriptionQuestionONGLE

more_horiz
Bonjour voila g mon ongle du pouce qui a péter et il é vrément trés court et inpossible de jouer avec . j'ai entendu parlé des ongles en résinne mais je suis trop jeune pour le faire alor les ongles en gel mais je ne connait pas le système ni ou on l'achète ni combien cela coûte quelqu'un peut me renseigner svp merci

descriptionQuestionRe: ONGLE

more_horiz
regarde dans les astuces de franky tu peu te faire un super ongle avec du tissu et de la glue qui te coutera pas cher voila cio

descriptionQuestionRe: ONGLE

more_horiz
je me repete les faux ongle c'est rien que pour depanner dedan a des produit pas bon pour les ongle

descriptionQuestionRe: ONGLE

more_horiz
La solution avec un produit naturel:
http://www.beaute-test.com/durcisseur_vernis_brillant_ecrinal.php
Mon compagnon est guitariste professionnel et après 2 mois d'application 3 fois par semaine sauf si on trempe beaucoup ses mains dans l'eau, il a des ongles très durs .
Dès que le vernis disparait en remettre. Il ne met plus d'ongles avec colle etc....
Ca ne te coute rien d'essayer, je pense que tu seras satisfait. Amicalement

PS: se vend en pharmacie sur commande

descriptionQuestionRe: ONGLE

more_horiz
sunny ola Valiente merci pour l'info

descriptionQuestionRe: ONGLE

more_horiz
Comme d'habitude sanson a raison.

Depuis que jai arrété de martiriser mes ongles avec des technique plus ou moins douteuses ils ont durcis et je trouve qu'on a un touché beaucoup meilleur quant c'est les sien.

Un truc important ( je sais pas si c'est vrai c'est ce qu'on ma dit)
ne les coupent pas lime les.
Perso j'ai arrété de vouloir les faire pousser tout de suite long je lime régulièrement et je gagne doucement mais surement en longueur et surtout beaucoup en dureté.

descriptionQuestionRe: ONGLE

more_horiz
salut a tous moi j'ai index qui s'use et apres se casse que faire? Faux ongle? Resine? Vitamine? Merci...

descriptionQuestionRe: ONGLE

more_horiz

Pour avoir de bons ongles, il faut éviter, les produits mordants et penser alors, à mettre, des gants.

Manger varié, pain complet, pâtes complètes, flocons d'avoine, poisson, avocat...

Ne surtout pas limer ses ongles, ni trop souvent, ni après le bain et éviter, les coupes ongles.

Une lime de pharmacie ou dans un magasin de musique.

descriptionQuestionRe: ONGLE

more_horiz

Valiente, ton produit n'est pas vraiment nocif mais, ce n'est pas non plus, 100% naturel. C'est un vernis et l'ongle ne respire pas, s'il s'applique sur toute la surface.
La partie morte de l'ongle, est la partie blanche.

descriptionQuestionRe: ONGLE

more_horiz
Perso je me fais mettre des ongles en résine car ils cassaient sans arret.
Depuis je n'ai plus de probleme.

descriptionQuestionRe: ONGLE

more_horiz
Hola , je pensais également mettre des ongles en résine car malheuresement depuis tout petit je les rongés et aujourd'hui "je m'en mort bien les doigts"... (lol)

Mais je me suis contrain avec beaucoup d'effort en commençant la rumba à ne plus les rongés, ça cassé tout le temps au début... normal vu que toute ma vie je leurs avaient fait subir un traitement draconien!!

Au final j'ai continué à faire l'effort de les entrenirs régulièrement avec une bonne lime à ongle, bien sûr ils ne sont toujours pas aussi solide que je le voudrais mais je prends mon "courage à deux mains" et j'espère qu'avec une année de plus ils seront assés solide pour ne plus avoir trop de problèmes...

Aprés comme le dis Sanson, pour dépanner si tu as une date de concert ou autre, cela peut etre trés bien mais pas trop souvent car les ongles se fragilisent énormement avec tous ces produits...

J'espère avoir pu t'aider en partagant un peu mon expérience!!

Abrazo ;))

descriptionQuestionRe: ONGLE

more_horiz
le problème avec l'ongle en résine, malgré le fait qu'il soit génial pour jouer, c'est qu'une fois qu'il est tombé l'ongle qui est dessous et mou comme du caoutchouc et il faut attendre qu'il repousse entièrement pour retrouver sa dureté originelle.

Pour ma part après avoir mis régulièrement des ongles en résine depuis un an, je fait le chemin inverse pour revenir au naturel et c'est très long à durcir de nouveau !

Donc en dépannage oui mais faut pas y devenir accroc comme je l'ai fait |¨

PS: l'alcool et le tabac en grande quantité, ça aussi c'est mauvais pour les ongles ...

descriptionQuestionRe: ONGLE

more_horiz
pour repondre a ta question les ongles en gele se font chez une estheticienne

descriptionQuestionRe: ONGLE

more_horiz
perso j'ai essayé le gel uv c'est moin nocive que la resine mais faut de l'entrtien chaque 3 semaine chez nadine (l'esthethicienne ) ca coute 10 à 15 euros la main

descriptionQuestionRe: ONGLE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet