RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Arpège et solo de guitare

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02092009
Arpège et solo de guitare



Dernière édition par Franky le Jeu 30 Jan 2020 - 12:36, édité 8 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

Salut Franky !!

Encore une super vidéo !! surtout n'arrêtes pas on se retrouverai en rade !!
Serait-il possible d'avoir un jour un morceau complet bien flamenco, en plusieurs vidéos peut être ??
Encore un grand merci [/img]
el manu
ça rentre ! merci Franky toujours aussi clair mais j'ai du mal avec les liés...
si quelqu'un peu m'en dire plus à ce sujet je suis preneur.
EDDIELOULE
merci franky,
c'est super d'apprendre avec toi,moi qui suis si éloigné, ça me rapproche de ma camarque natale.
super melodie mille merci
Françoisito
Cette vidéo est vraiment super! Les explications sont très claires (précises et détaillées) ce que j'apprécis fortement en tant que débutant. Merci beaucoup et bravo l'artiste!
A tout hasard, est-ce que vous donnez des cours de guitare?
£Guitarist
Anonymous
Super merci Francky
Simple et très très efficace...
Comme toujour très bonne pédagogie où l'on ne peu pas ne pas comprendre.
Bravo et merci encore
£Guitarist

jlouis
ArEf
mercii franky =D
ArEf
mercii franky =D
lolan44
Salut FRANKY,

Encore bravooooooooo pour tes vidéos.
Trois petites questions qui pourraient nous faire avancer plus vite.
- Peux tu nous transmettre la partition de la mélodie en entier, parce que je suppose que la mélodie ne s'arrête pas là ?
- Je voudrai également une petite explication plus détaillée pour le passage du MI7 au SOL (J'ai comme l'impression que tu débrailles avant d'avoir passer la vitesse lol) Je veux dire que tu dois passer trois ou quatre notes de gamme pour faire la transition entre le MI7 et le SOL en barré ????
- Autrement, j'attends avec impatience ta vidéo explicative sur le LIEE.

BON VENT A TOI FRANKY, ET TIENS BON LE CAP...
Anonymous
merci bien expliquer bravo franky olée et µmusic
douce@france
Ben comme tous je trouve la mélodie super joli,mais aucune idée du titre rein t écrit a se sujet. Malgré que video date 1 an et 4 jours je pense que la suite et forcement aussi beau que le début :b: et qui la déjà jouer entière si suite ???
Elias
Génial, bon à travailler !!

merci Franky !

µmusic
madin.terre
Un grand merci Franky et c'est le premier morceau que j'ai appris et tes explications sont formidables et j'aime beaucoup ce morceau *love* mon fils aussi l'aime beaucoup merci
danny88
merci pour se morceau!!!! ¤¤¤
Theosinho
Merci beaucoup ! J'apprécie beaucoup l'arpège et les mélodies. Bonne continuation.
douce@france
douce@france a écrit:
Ben comme tous je trouve la mélodie super joli,mais aucune idée du titre rein t écrit a se sujet. Malgré que video date 1 an et 4 jours je pense que la suite et forcement aussi beau que le début :b: et qui la déjà jouer entière si suite ???
Je revient dessut ouiiiii ouii un morceau peu etre le plus jolie du forum alors ma question et simple comment l écouter entiere si se morceau porte un titre _^^_ _^^_ MERCIIIII
Franky
Je n'ai jamais fait de stage de guitare ni pris de cours, alors lorsque je fais une vidéo ce n'est pas quelque chose que l'on m'a fait voir et que je vous transmet par la suite... mes vidéos n'ont rien d'académique, ce qui comporte des avantages et des inconvénients.
j'improvise, j'invente, ou je me rapproche d'oreille à quelque chose déjà entendu quelque part.

-En réalité je ne sais pas si cette musique existe, ce jour là je n'avais pas d'idée alors j'ai fait cet air machinalement avec ma guitare puis on à fait cette vidéo dans la foullé en guise d'exercice.

-Si quelqu'un trouve une musique qui ressemble a celle là j'aimerai bien l'écouter.
douce@france
Franchement ces super beau :-coeur-: il y a de quoi lui trouver un titre a sa juste valeur ¨*¨
gaetan76
super explication merci franky
Franky
La suite de ce morceau est ici  :
gaetan76
super m'en vais travailler ca merci
martingouin
Franky a écrit:


Hello. Ce serait super de l,avoir en tablature sur PDF pour pouvoir pratiquer ce morceau Franky.. Merci
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum