RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Arpége por rumba [ Tutoriel guitare ]

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

30102009
Arpége por rumba [ Tutoriel guitare ]



Dernière édition par Franky le Jeu 22 Fév 2018 - 16:13, édité 2 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

staggmax
Preum's !
Ola merci Franky pour ce cours !

MAX
loïc_R
hola! sunny

oui "statique " Franky LOL

tres interessant ce cours , je trouve sa vraiment bien de bosser les arpeges , sa change un peu et sa fai travailler les deux main..donc enrichissant !

merci !!! £Guitarist
elguitariste
Merci Franky pour se court très intéressent qui peux servir au début des rumba je trouve que sa le fait bien Very Happy
franck babou
merci francky !!! encore tres bien expliqué....comme d hab.

la mise en scene est de mieux en mieux......
Anonymous
oui franky toujours aussi agréables tes explications bien claires.muchas gracias.
manu81
Merci Franky pour ce cour.. genial
garofalo
super de la guitare pour tout le week end,merci francky!en plus c est trop beau l arpege!
Anonymous
merci franky pour ce cours et ta bonne humeur
pykatchoo
)°°° Un grand merci à toi Franky pour ce nouveau cours. Toujours très intéressant et toujours aussi bien expliqué good ..

Pykatchoo Guitariste


Dernière édition par pykatchoo le Ven 30 Oct 2009 - 21:18, édité 1 fois
albarrana
merci Franky
sawadee38
Ok Franky , on reste stastique , restons stastique !!! sunny £££ ¤c054
Loshuertos
Merci encore Franky pour ta sympatie et tes cours qui sont toujours fort intéressant, et dans la bonne humeur.
et viva la musica £Guitarist
tabit1
merci beaucoup Franky. concernant le pouce, quand je le fais exactement comme toi sans le bouger j'ai des difficultés mais quand je le joue classiquement en le bougeant je parviens a faire l'arpege. donc ma question : est ce que je dois m'entrainer a ne pas bouger mon pouce ? genre comme la technique d'alzapua ?
vinc_40
Merci franky
Franky
tabit1 a écrit:
merci beaucoup Franky. concernant le pouce, quand je le fais exactement comme toi sans le bouger j'ai des difficultés mais quand je le joue classiquement en le bougeant je parviens a faire l'arpege. donc ma question : est ce que je dois m'entrainer a ne pas bouger mon pouce ? genre comme la technique d'alzapua ?


tu veux dire à main levé sans qu'il appui sur la cordes suivante ?
remyff
Merci beaucoup Franky au travail l'équipe et Vivà la mùsica Olé ! ! ! ! !
tabit1
oui exactement sans appuier sur la corde suivante. je regarde beaucoup les details LOL
bouba
Hola amigo! Toujours aussi professionnel tes cours, avec ta pointe d'humour et ta joie d'apprendre aux autres. Belle sonorité ta Camps FL 11, que j'ai essayé tout à l'heure, avec son double micro, un sous les cordes, l'autre pour le golpé, bueno!
Hasta luego, tu compagnero! £Guitarist
azertyone
Merci, pour t'es cours Franki,toujours tres bien expliquer et avec la bonne humeur.

ET Viva la Musica Olé!!!!!!!!!!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum