RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionBoum Boum!est ce que quelqu'un peut me donner une astuce pour les solo?

more_horiz
hola les cousins Est ce qu'il peut y'avoir un lien entre les accords d'une chanson et son solo, je m'explique si par exemple on joue un amor mi la re sol est ce que pour faire un solo doit on faire un lien avec ses accords ou ca n'a rien avoir doit on essayer de tourner autour de ces meme note sur le manche, est ce que quelqu'un connait il une technique? help

descriptionBoum Boum!Re: est ce que quelqu'un peut me donner une astuce pour les solo?

more_horiz
je te conseille les vidéos de stephaneq du forum qui sont très bien faites : https://www.dailymotion.com/qstephane
Il donne des bases de solfège pour apprendre les gammes qui pourront te servir à improviser des solos sur des suites d'accord.
C'est un travail assez long mais que je trouve intéressant !


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionBoum Boum!Re: est ce que quelqu'un peut me donner une astuce pour les solo?

more_horiz
j Very Happy e te remercie melomaniak je vais m'interressé de plus près au video de stephane, je n'avais pas compris qu'il avait ses video dans se sens, merci encore pour ta reponse merci

descriptionBoum Boum!Re: est ce que quelqu'un peut me donner une astuce pour les solo?

more_horiz
ps je te repond de l'ordi a mon frero, j'ai un souci avec le mien

descriptionBoum Boum!Re: est ce que quelqu'un peut me donner une astuce pour les solo?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet