RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionEs ce qu'il y aura des débutants à la rencontre Flamenco rumba ? EmptyEs ce qu'il y aura des débutants à la rencontre Flamenco rumba ?

more_horiz
Salut les gars,

j'aimerai savoir si je ne serais pas le seul débutant à la rencontre Flamenco rumba. Je n'est que quelques mois de pratique mais j'ai bien envie de m'y rendre surtout que je serais sur Durfort. c'est juste à côté Franky il connait..
Faites le moi savoir ça serait cool. Et puis au pire je servirai l'apéro. lol.
A+

descriptionEs ce qu'il y aura des débutants à la rencontre Flamenco rumba ? EmptyRe: Es ce qu'il y aura des débutants à la rencontre Flamenco rumba ?

more_horiz
Hola Federico ,alors déjà si tu est un pro de l'apéro ta gagné autre que ta place ,on est tous des débutants depuis plus ou moins longtemps puis justement c'est aussi le meilleur moyen pour les débutants de ce perfectionner .


@ller @+++ Huelva

descriptionEs ce qu'il y aura des débutants à la rencontre Flamenco rumba ? EmptyRe: Es ce qu'il y aura des débutants à la rencontre Flamenco rumba ?

more_horiz
Ola Federico µ bienvenue au club des débutants :dk: ..moi cela fait un peu plus longtemps que toi mais pas tellement £££ , mais tu verras, débutant ou pas ce sera super Guitariste pour s'éclater ¤c063 , se connaître glub et pour apprendre plein de choses ¤\\\\ ...
µ8 A bientôt amigo µ8
Pykatchoo Guitariste ¤c063

descriptionEs ce qu'il y aura des débutants à la rencontre Flamenco rumba ? EmptyRe: Es ce qu'il y aura des débutants à la rencontre Flamenco rumba ?

more_horiz
oyé amigos federico , moi aussi j'suis un débutant de rumba malgrés mes 20 ans dépassés d'électrique via Carlos Santana & Garry Moore...
Bon ça m'donne quelque p'tits coups d'pouces quand même , mais en rumba j'ai tous les jours envie d'fracasser mon Esteve contre un mur ptdrrrrr , débutant tu disais ? ouai pas qu'un peu...
nous sommes les nouveaux rumbassadeurs....débutant j'oublies pas , welcome .

descriptionEs ce qu'il y aura des débutants à la rencontre Flamenco rumba ? EmptyRe: Es ce qu'il y aura des débutants à la rencontre Flamenco rumba ?

more_horiz
Very Happy frederico, tu sais il y aura certainement de tout les niveaux, mais pour avoir participer a la dernière rencontre je peut t'assurer que ce n'est pas une compet ni un concours, c'est vraiment la rencontre du partage, et ca va forcement t'aider pour te perfectionner, tu va faire des connaissances, les gens qui sont sur se forum on vraiment un très bon état d'esprit,notamment celle de franky,et de bouba est rien que pour ca vaut le déplacement,

descriptionEs ce qu'il y aura des débutants à la rencontre Flamenco rumba ? EmptyRe: Es ce qu'il y aura des débutants à la rencontre Flamenco rumba ?

more_horiz
si je peux je vien j t aiderai pour l apero car 3 semaine de pratique a la guitare lol mais rien que pour l ecoute et l echange je pense ke ca vaut le deplacement

descriptionEs ce qu'il y aura des débutants à la rencontre Flamenco rumba ? EmptyRe: Es ce qu'il y aura des débutants à la rencontre Flamenco rumba ?

more_horiz
Merci les collègues je serai de la partie. je vais essayer de m'entrainer à fond. A bientôt

descriptionEs ce qu'il y aura des débutants à la rencontre Flamenco rumba ? EmptyRe: Es ce qu'il y aura des débutants à la rencontre Flamenco rumba ?

more_horiz
Et est ce que les zépouses et compagnes peuvent venir ? Embarassed
Mes liens avec la guitare ? Mon homme ... Je l'encourage lol ... drink
Mais je suis une bonne cuisinière et en tant que femme de :-coeur-: federico :-coeur-: je sers aussi un bon apéro ... Je peux chanter, danser une sevillane luxembourgeoise, faire la roue, et donner le tempo en tapant sur n'importe quoi ... *humour

Y'aura t'il d'autre accompagnatrices (eurs) ??? help

descriptionEs ce qu'il y aura des débutants à la rencontre Flamenco rumba ? EmptyRe: Es ce qu'il y aura des débutants à la rencontre Flamenco rumba ?

more_horiz
sunny salut lenette

bien sur que tu peus venir puisque tout les conjoint, les enfants ,les amis peuve venirs

c'est meme bien que le (la) conjoint(e) participe sa lui permet de mieu comprendre pourquoi sa moitié a choper le virus du flamenco et de voir que c'est un virus qui se repent vite
mais bon,si tu tape sur tout quand t'entent du flamenco c'est que t'a deja choppé le virus Flamenco


OLéééé!!!

descriptionEs ce qu'il y aura des débutants à la rencontre Flamenco rumba ? EmptyRe: Es ce qu'il y aura des débutants à la rencontre Flamenco rumba ?

more_horiz
Bonjour lenette30,

oui il y aura d'autres accompagnatrices, dont je fait partie.

Moi j'accompagne titcher de part tout et a toutes les rencontres et l'ambience et super et on ne s'ennuie pas, même si on joue pas!

descriptionEs ce qu'il y aura des débutants à la rencontre Flamenco rumba ? EmptyRe: Es ce qu'il y aura des débutants à la rencontre Flamenco rumba ?

more_horiz
Merci les filles on se verra donc à Saint Hippo ... £Guitarist
Village de mon enfance lol ... sunny

Le virus flamenco je l'ai choppé depuis une paire d'année ... lol

Alors les filles ? Partantes pour faire danseuse des ces messieurs, dames guitaristes ... *humour


Après l'apéro ca devrait le faire drink good

Merci d'avoir répondu !!!

descriptionEs ce qu'il y aura des débutants à la rencontre Flamenco rumba ? EmptyRe: Es ce qu'il y aura des débutants à la rencontre Flamenco rumba ?

more_horiz
Super avec les robes espagnole, et tout ... ca devrais le faire ..

descriptionEs ce qu'il y aura des débutants à la rencontre Flamenco rumba ? EmptyRe: Es ce qu'il y aura des débutants à la rencontre Flamenco rumba ?

more_horiz
joker

On sait jamais je peux m'emballer lol *humour

Mais la robe et le talent ca ne sera pas pour cette fois ... Embarassed

Par contre la décontraction et l'amusement sans problème ... :dk:

descriptionEs ce qu'il y aura des débutants à la rencontre Flamenco rumba ? EmptyRe: Es ce qu'il y aura des débutants à la rencontre Flamenco rumba ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet