RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionaccord no volveré et sueno de noche(yo soy l amor) Emptyaccord no volveré et sueno de noche(yo soy l amor)

more_horiz
ola amigos les accords de ces 2 chansons quelques tons plus bas,comme certain me les ont vue jouer a st hippo,il y a bien sur d autres maniere de les jouer,pour les paroles je vous laisse les rechercher sur internet. NO VOLVERE (CAPO3) AM EM AM DM7 DM?(000022) C REFRAIN AM G F C AM G F C SUENO DE NOCHE (CAPO2) BM F#M,BM EM A,EM F#M BM,EM A F#M BM REFRAIN: BM D BM EM F#M BM PONT:BM F#M BM F#M

descriptionaccord no volveré et sueno de noche(yo soy l amor) EmptyRe: accord no volveré et sueno de noche(yo soy l amor)

more_horiz
merci Merci à toi Garofalo merci

Pykatchoo Guitariste

descriptionaccord no volveré et sueno de noche(yo soy l amor) EmptyRe: accord no volveré et sueno de noche(yo soy l amor)

more_horiz
merci garafalo de la pampa

descriptionaccord no volveré et sueno de noche(yo soy l amor) EmptyRe: accord no volveré et sueno de noche(yo soy l amor)

more_horiz
garofalo peut etre pourrai nous dire !!de quoi parle la chanson ? car ca serrai un plus !!bon je vais me mètre au boulot a+ merci

descriptionaccord no volveré et sueno de noche(yo soy l amor) EmptyRe: accord no volveré et sueno de noche(yo soy l amor)

more_horiz
ola tromenie,traduction des plus approximative de sueno de noche: je suis l amour qui chaque nuit reve de toi,je suis celui qui chaque nuit t attend,je suis celui qui quand tu n est pas là,mon coeur n arrette pas de pleurer. regarde qui te regarde,regarde qui t a regardé,regarde qui tu fais mourir,regarde je ne sais pas quand lalalala. voila le seul truc qui est sure c est le lalala a la fin lol! le reste?

descriptionaccord no volveré et sueno de noche(yo soy l amor) EmptyRe: accord no volveré et sueno de noche(yo soy l amor)

more_horiz
hola ok garofalo. car j aime comprendre ce qui m inspire et maintenant ,que je comprend de coi ca parle! je vais m inspirer de la vidéo que tu as poster aussi car je vais l apprendre merci pour compère a+

descriptionaccord no volveré et sueno de noche(yo soy l amor) EmptyRe: accord no volveré et sueno de noche(yo soy l amor)

more_horiz
garofalo merci beaucoup

descriptionaccord no volveré et sueno de noche(yo soy l amor) EmptyRe: accord no volveré et sueno de noche(yo soy l amor)

more_horiz
sueno de noche elle est magnifique cette chanson une de mes préféré des gipsy kings et en tout cas garofalo pour la traduction des paroles soy de acuerdo con tu!!! et merci pour les accords je vais bosser vite ça d'içi le 01 mai hate de t'accompagner sur celle la !!!!oléééé!!!!

descriptionaccord no volveré et sueno de noche(yo soy l amor) EmptyRe: accord no volveré et sueno de noche(yo soy l amor)

more_horiz
merci pour la traduction

descriptionaccord no volveré et sueno de noche(yo soy l amor) EmptyRe: accord no volveré et sueno de noche(yo soy l amor)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet