RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionmontpellier cherche groupe serieux Emptymontpellier cherche groupe serieux

more_horiz
Salut tout le monde enfin jarrive a Montpellier ,il m'aura kan meme fallut 10 ans avant d'enmenager au pays de la guitare !!! Je recherche a integrer un groupe ou former un groupe serieux puis en avant la music...je suis un hyper-actif de la guitare autant vous dire ke les nuits vont etre longue !!

descriptionmontpellier cherche groupe serieux EmptyRe: montpellier cherche groupe serieux

more_horiz
ah bon montpellier c est le pays de la guitare???? £££ :smi: ¤\\\\
le pays de manitas mais pas de la guitare lol :smi:

descriptionmontpellier cherche groupe serieux EmptyRe: montpellier cherche groupe serieux

more_horiz
il a voulu dire par la que c a montpellier qu il y a beaucoup de groupe de gitane bien plus k ailleur

descriptionmontpellier cherche groupe serieux EmptyRe: montpellier cherche groupe serieux

more_horiz
sa c est sur des groupes de gitane sur montpellier c est pa sa ki manke

descriptionmontpellier cherche groupe serieux EmptyRe: montpellier cherche groupe serieux

more_horiz
salut moi c j charles jcgratt pour le forum je suis partent pour se rencontrer et pourquoi pas monter un groupe

descriptionmontpellier cherche groupe serieux EmptyRe: montpellier cherche groupe serieux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet