RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptioniwann1 Emptyprésentation

more_horiz
Bonjour à tous,
Cela fait quelques jours que je parcours ce forum, sans avoir jusque là le temps de passer par la case présentation.
Pour avoir vu sur les videos de Franky, très eficaces, un petit barcelet en plastique orange sur lequel on peu presque lire "I love the king", deux drapeaux, le mot "Ayuttaya" qui revient quelques fois, je ne surprendrai plus personne en vous informant que je suis la vie de ce forum depuis la Thailande, où je travaille et donc vis depuis déjà quelques mois. J'ai du temps libre le soir, après les cours, et l'on m'a donné une guitare, classique, alors.... je gratouille, je me mets à jouer, j'apprends. Pas facile de trouver un prof, mon niveau de thai n'étant pas encore idéal, ce forum est pour moi le meilleur moyen de parvenir à tirer quelques sons interressants de Simone (eh oui, j'ai baptisé ma guitare Simone...). Moi qui pensait être le seul amateur de flamenco en Thailande, avec ce forum, je me suis trouvé un compaganon idéal... Kap koun Krap Maak Franky !!!!!
Question niveau, plus débutant il n'y a pas, et les explications de ce forum me sont d'une aide précieuse pour arriver à quelque chose, merci donc aussi à tous les membres actifs.
Je m'appelle Jean-Philippe, signe iwann1, j'ai 28 ans, et je vous salue tous de Phayao, pas très loin de Chiang-Mai, au frais dans les montagnes.

Bonne continuation, Sawatdii Khrap

et à très bientôt. £Guitarist

descriptioniwann1 EmptyRe: iwann1

more_horiz
Olééééééééééé!
Viva la Thailande!!!

Attention je vais retourner en Thailande et j'aurai besoin d'un guitariste rythmique pour le Flamenco Rumba!
bosse bien la guitare et on va foutre le feu de Bangkok à Chiang Mai lol


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptioniwann1 EmptyThailande

more_horiz
Tu as raison franky je connais la thailande de cha am en passant par bangkok et le triangle d'or c'est un pays très attachant mais pour t'accompagner avec ma guitare il faudra que je fasse d'énormes progrès



yves £Guitarist

descriptioniwann1 EmptyRe: iwann1

more_horiz
olaaaaaaaaaaaaaa iwann1 bienvenu ici £Guitarist

descriptioniwann1 EmptyRe: iwann1

more_horiz
Salute !!! £Guitarist

descriptioniwann1 EmptyRe: iwann1

more_horiz
ah salut ! Very Happy

mais tu es en thailande pour les etudes ? si oui lesquelles ? (si c'est pas trop indiscret Embarassed )

en tout cas bienvenue slt

j'espere que ce forum t'aidera a progresser

puis si tu as des questions n'ehesite pas il ya de bons guitaristes sur ce forum ! good

descriptioniwann1 EmptyRe: iwann1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre