RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionMa nouvelle guitare EmptyMa nouvelle guitare

more_horiz
Ma nouvelle guitare 7627_147583656667_599651667_2557471_6000889_n

Ma nouvelle guitare 7627_147583661667_599651667_2557472_5118093_n

Ma nouvelle guitare 7627_147583671667_599651667_2557474_6320757_n

Alhambra 8 FP
Merci au passage a robert pour ces conseils avisés

descriptionMa nouvelle guitare EmptyRe: Ma nouvelle guitare

more_horiz
Elle est magnifique!!!! Je te souhaite de t'éclater à 200 % avec elle!!!!!

descriptionMa nouvelle guitare EmptyRe: Ma nouvelle guitare

more_horiz
j'aime beaucoup sa couleur!!! £Guitarist trés jolie guitare!!

descriptionMa nouvelle guitare EmptyRe: Ma nouvelle guitare

more_horiz
franchement la table est superbe pour eclise et dos c'est du palissandre hein. mais la table en sapelli c'est superbe.

Et le son.....!!! rien a dire

descriptionMa nouvelle guitare EmptyRe: Ma nouvelle guitare

more_horiz
sa fait rêver Ma nouvelle guitare 0028


Il était 1 h. du matin, le 25 avril 1974, quand une radio portugaise diffusait une chanson interdite de José Afonso: « Grandola Vila Morena ». C’était le signal qu’attendait une poignée de jeunes capitaines pour faire marcher leurs soldats sur Lisbonne et le début de la Révolution des Oeillets.

descriptionMa nouvelle guitare EmptyRe: Ma nouvelle guitare

more_horiz
avec une guitare comme çà tu vas devoir assurer grave

descriptionMa nouvelle guitare Emptyla guitare

more_horiz
slt c'est vrai quelle est pas mal cette guitare :drunken: ont dirait un peu ma guitare :drunken: comment faire pour poster des photos sur le forum :drunken: car je me suis toujours demandé comment il fallait faire Rolling Eyes bonne continuation

descriptionMa nouvelle guitare Emptyla guitare

more_horiz
re slt je viens de voir les plastiques de protection je me demande si c'est plastique de protection ne sont pas trop épais car il s'ont l'air épais et il y a une perte sonnore help même si elle sonne bien il me semble qu'il sont épais est ça serai vraiment dommage que tu ne puisse pas profiter plus pleinement de ta guitare help car plus il y a de plastique et moins ça sonne help par exemple vu que je joue plus vers le fond de la guitare et pas au niveau de la rosace je ne met pas le plastique au niveau de la rosace.je coupe au niveau de la rosace et je perd moins de son :drunken: même si il y a pas beaucoup de plastique ont perd toujours un peu de son help regarde ça de plus prés afin de profiter pleinement du son de cette belle guitare :drunken:

descriptionMa nouvelle guitare EmptyRe: Ma nouvelle guitare

more_horiz
vivement que tu nous face une petite video car j aimerai bien entendre le son! merci pour les photots £Guitarist compère .

descriptionMa nouvelle guitare EmptyRe: Ma nouvelle guitare

more_horiz
Hola fred,
Ton explication est vrai
Et justement ca m'a interpellé car le golpéador est cours au dessus de la guitare
niveau epaisseur il est vrai qu'il est epais mais pas trop je pense
Limite je pourrais gagner en dessous de la rosace car au dessus il est court et sous les corde mais je laisse comme ca pour le moment
Meci des conseils

Pour les vidéo ca va être dure j'ai pas le matos si tu veux ecouter prend un bille de train :d (humour, quoi que tu serais le bienvenue )

descriptionMa nouvelle guitare Emptyl'épaisseur des plastique de protection

more_horiz
salut jimjim slt oui comme je disais il me semble un peu trop épais,car je le vois sur la photo et je pense que tu devrai aller dans un magasin et de demander des plastique de protection flamenco pour voir la différence et j'en suis sur que tu sera surpris :drunken: car l'hier j'ai pris une photo de ma guitare vu d'en haut, et pour tout te dire ont ne vois ps du tout cette épaisseur :drunken: alors jette un coup d'oeil en magasin car si c'est des plastique de protection pour folk ça le fais pas du tout |¨ surtout pour une guitare comme ça help par contre si tu dois retiré les plastiques de protection fais trés attention quand tu les enleves help si ça fais pas trop longtemps que tu les a posé tu pourra les enlever en prenant le bout de plastique et en tirant minimetre par minimetre pour éviter d'arracher le vernis de la guitare help je t'explique je les déja fais et il faut surtout ne pas forcer |¨ tu tire sur le bout de plastique minimetre par minimetre et a chaque fois que tu avance raproche toi du plastique avec tes doigt, et tu tire encore minimetre par minimetre mais sans forcer |¨ , et quand tu vois que tu peux plus help ne force surtout pas arette tout et n'insiste pas |¨ tu prend un seche cheveux et tu envoie le chaleur dessous le plastique et tu tire à nouveau mais avec une extreme délicatesse et ça ce décollera mais minimetre par minimetre :drunken: moi je les fais sur mon esteve qui est en massif de cedre palissandre indien donc c'est encore plus délicat mais ça marché :drunken: car tout comme toi j'avais acheté des plastique de protection j'ai était trop préssé car sur nîmes il y avai pas de plastique de protection et j'étais préssé de jouer :drunken: et des que j'ai éssayer j'ai dis oueh ça sonne bien, mais c'est trop épais je vais décollé ça et mettre des protection flamenco :drunken: et ça avais vraiment aprés un meilleur son. je peux dire que le son sonnai moins étouffé :drunken: mais si tu te sent pas le faire alors il vaux mieux aller voir un luthier :drunken:

descriptionMa nouvelle guitare EmptyRe: Ma nouvelle guitare

more_horiz
la guitare est neuve fred elle a été assemblée le moi dernier !
Donc les plastique ne sont pas vieux

descriptionMa nouvelle guitare Emptyre jim

more_horiz
re jim slt je ne souhaite pas te prendre la tête avec ces histoire de plastique mais c'est pour le bien de cette guitare car elle est belle et j'en suis sur que les plastiques de protection sont trop épais help car il me semble que j'avais les même :drunken: et si il sont pas vieux profite en de les enlever car aprés avec le temps c'est trés dur à enlever voir inposible help donc c'est le moment de les enlever :drunken: et tu va profiter pleinement de ta guitare £Guitarist bon je te laisse tranquille :drunken: bonne continuation :drunken:

descriptionMa nouvelle guitare EmptyRe: Ma nouvelle guitare

more_horiz
Pas de prise de tete t'inquiete fred ( surtout par forum interposé ca sert a rien )
Je vais faire un saut au magasin de musique cette aprem voir un peu

Car le souci c'est que j'avais des golpéador flamenco sur mon ancienne et a force d'envoyer comme un sourd je l'ai tellement abimé qu'il s'est percé et j'ai attaqué le verni
Donc je vais réfléchir a ca!
pour peu je le ferais farie par un luthier dans un petit moment j'aurai l'impression de redecouvrir ma guitare Very Happy

descriptionMa nouvelle guitare Emptyles plastique de protection

more_horiz
re slt c'est vrai que lorsque qu'ont débute ou qu'ont joue un peu il est sur qu'il faut savoir jouer en finesse car normalement des protection flamenco normalement c'est fais exprés j'ai jamais entendu qu'ont pouvais traverser les plastique de protection :smi: mais tu la fais brovo jim ¤¤¤ :smi: non biensur c'est pour rire :drunken: mais c'est sur que si tu y va fort vos mieux que tu garde ces plastqieu au moins tu est sur que avec ces plastique tu trouera pas la guitare :smi: non c'est pour rire au moins elle sera pas abimé :drunken:

descriptionMa nouvelle guitare EmptyRe: Ma nouvelle guitare

more_horiz
ta des ongles en acier trempé pour avoir reussi a trou un golpeador chapeau amigo la ta fais fort


gipsy-spirit.com

descriptionMa nouvelle guitare EmptyRe: Ma nouvelle guitare

more_horiz
jolie guitare jimjim ,dommage tes pa de micro pour l'entendre!
en tout cas amuse toi bien avec!

descriptionMa nouvelle guitare EmptyRe: Ma nouvelle guitare

more_horiz
slt jimjim tu es alpes-maritimes !!j aurai bien aimer venir faire de la gratte ensemble!!mais pas possible pour le moment merci.

descriptionMa nouvelle guitare EmptyRe: Ma nouvelle guitare

more_horiz
Peut être qu'il été mal posé je sais pas
Pendant un moment j'avais essayé de faire poser des résines à l'onglerie et effectivement c'est super super rigide même trop c'est la que j'avais abimé le plastique

Par contre je vais devoir changer le sillet
Aux attaques du pouce dans les compas et pulgar
Meme pas obligé d'envoyer fort le "Mi grave" et le "La" frise sévère...

Edite effetivement j'ai essayé avec un petit bout de papier sous les deux cordes qui frisent et c bon cette aprem go le magasin de zik

descriptionMa nouvelle guitare EmptyRe: Ma nouvelle guitare

more_horiz
sillet changé plus de problème
Mon amigo pachanga l'a essayée hier !

descriptionMa nouvelle guitare EmptyRe: Ma nouvelle guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet