RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptioncamps à marseille Emptycamps à marseille

more_horiz
hola todos.
quelqu'un connait il le magasin music leader à marseille?ils vendent des guitares flamenca dont camps. est ce moins cher en espagne malgres les frais d'essence et d'autoroute.
merci. £Guitarist

descriptioncamps à marseille EmptyRe: camps à marseille

more_horiz
Tu as les tarifs de ce magasin ?


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptioncamps à marseille EmptyRe: camps à marseille

more_horiz
la primera est 1436 euros il y en a aussi d'autres ainsi que alhambra les prix sont sur le site

descriptioncamps à marseille EmptyRe: camps à marseille

more_horiz
alhambra 7f 499euros

descriptioncamps à marseille EmptyRe: camps à marseille

more_horiz
a la fabrique de Porqueres la Primera est à 1.025 €
et si tu payes en liquide il y a possibilité d'une petite ristoune sans facture...

Pour savoir ce qu'ils ont en stock, le patron m'a conseillé de lui téléphoné avant de descendre la bas:
Tél: 0034 972 57 08 33
Appelle le il est sympa, il te donnera tous les tarifs,

Perso j'e prend une FL11, que j'ai essayé sur place mais j'avais pas de liquide sur moi et il ne prend à la carte bleu, du coup je lui fait un virement bancaire et il me l'envoi prochainement.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptioncamps à marseille EmptyRe: camps à marseille

more_horiz
muchas gracias franky .je vais essayé d'aller en espagne avant noel.maintenant si d'autres sont partant pourquoi pas.
je vais attendre le bon moment et bien réflechir.
merci à plus et viva la musica.

descriptioncamps à marseille EmptyRe: camps à marseille

more_horiz
Mais on aurait pu y aller ensemble en Espagne !

https://www.flamenco-rumba.com/messagerie-f18/partant-pour-un-alle-retour-en-espagne-t7478.htm


µ5


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptioncamps à marseille EmptyRe: camps à marseille

more_horiz
et oui dommage je n'avais pas vu à ce moment là.
demain j'apelle mais jattend à partir de fin novembre pour y aller .je ne peux pas avant.
à plus franky bonne fin de soirée.

descriptioncamps à marseille EmptyRe: camps à marseille

more_horiz
hola franky .ça y est j'ai téléphoné à camps .ils m'ont envoyé les prix .interessants.reste à me décider électro ou pas.je sais pas quoi faire.
merci amigo

descriptioncamps à marseille EmptyRe: camps à marseille

more_horiz
Franky a écrit:
a la fabrique de Porqueres la Primera est à 1.025 €
et si tu payes en liquide il y a possibilité d'une petite ristoune sans facture...

Pour savoir ce qu'ils ont en stock, le patron m'a conseillé de lui téléphoné avant de descendre la bas:
Tél: 0034 972 57 08 33
Appelle le il est sympa, il te donnera tous les tarifs,

Perso j'e prend une FL11, que j'ai essayé sur place mais j'avais pas de liquide sur moi et il ne prend à la carte bleu, du coup je lui fait un virement bancaire et il me l'envoi prochainement.


c une guitare pan coupe je crois la fl 11 non??

descriptioncamps à marseille EmptyRe: camps à marseille

more_horiz
Les FL11 que j'ai essayé chez Camps étaient entière.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptioncamps à marseille EmptyRe: camps à marseille

more_horiz
ben il y a FL11s etFL11c électrifiés c'est ça?

descriptioncamps à marseille EmptyRe: camps à marseille

more_horiz
Salut Aguilarito

J'avais ouvert un post au sujet de ma CAMPS il y a quelques temps.J'ai moi même ais l'acquisition d'une primera que je suis allé acheter directement a l'atelier en espagne à Porqueres,je l'ai eu a 910 euro en liquide,les prix changent peut etre un peu avec le temps mais je pense qu'il est toujourspossible de l'avoir a moins de 1000 euros,donc par rapport au prix du magasin de marseille,il faut voir avec le cout du carburant mais a mon avis c'est toujours plus sympa d'aller la chercher directement a l'atelier aupres du fabricant plutot que de passer par un intermediaire qui se prend une grosse marge.

descriptioncamps à marseille EmptyRe: camps à marseille

more_horiz
ouai ben heureusement que j'fais pas le voyage pour aller acheter mon riz thaï à la source , hein les mecs LOLLL

mais c'est clair que faire le voyage à plusieurs et de s'partager les frais jusqu'à l'atelier d'chez Camps , ça doit quand même être autre chose que d'se pointer chez l'revendeur du coin...

descriptioncamps à marseille EmptyRe: camps à marseille

more_horiz
merci à vous .je vais surement aller à porqueres je sais pas quand exactement.mais si quelqu'un est interessé on peu faire le voyage ensemble.

descriptioncamps à marseille EmptyRe: camps à marseille

more_horiz
salut a tous quelqu'un aurait le prix ou 1 sites sur la camps fl11s!! merci!!!

descriptioncamps à marseille EmptyRe: camps à marseille

more_horiz
hola.tu tapes guitarra camps et tu auras le site de porqueres .je vois que tu n'es pas loin tu peux aller directement chez camps pour essayer.demandes à franky il connait.

descriptioncamps à marseille EmptyRe: camps à marseille

more_horiz
yes
j'irais faire 1 tour merci kan même

descriptioncamps à marseille EmptyRe: camps à marseille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet