RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionMANUEL RODRIGUEZ MODEL C3 FLAMENCO SABICAS EmptyMANUEL RODRIGUEZ MODEL C3 FLAMENCO SABICAS

more_horiz
Bonjour à tous!!
Je suis allé faire un tour sur thomann aujourd'hui et j'ai vu cette guitare à 440 euros. Qu'en pensez-vous les amis?

descriptionMANUEL RODRIGUEZ MODEL C3 FLAMENCO SABICAS EmptyRe: MANUEL RODRIGUEZ MODEL C3 FLAMENCO SABICAS

more_horiz
salut Bibi .
aïe , dos et éclisses en sycomore , beurk , pouah !!

enfin bon , moi d'ce côté là ( sycomore ) , j'ai tendance à faire un peu un mauvais délir voir une big fixation tendance parano... LOL .

maintenant les coups et les douleurs hein...?
enfin... les gouts et les couleurs plutôt...!!

heureusement pour toi Bibi , j'pense que tu n'vas pas avoir qu'mon avis , et franch'ment , vaut mieux MDRRR .

descriptionMANUEL RODRIGUEZ MODEL C3 FLAMENCO SABICAS EmptyRe: MANUEL RODRIGUEZ MODEL C3 FLAMENCO SABICAS

more_horiz
rose avec des sabots bleu lol

descriptionMANUEL RODRIGUEZ MODEL C3 FLAMENCO SABICAS EmptyRe: MANUEL RODRIGUEZ MODEL C3 FLAMENCO SABICAS

more_horiz
*humour
OUuuu fan des pipes...il manque plus que le dessin d'hello kity dessus lol

Moi j'y connait pas grand chose mais en cherchant ma flamenca je suis tombé sur cette classique qui me parait pas mal du tout ...
Va voir de ce côté là.:
http://www.tasset.com/guitare-classique-salvador-cortez-cs-80-p-10516.html
A ce prix tu as le dos de la gratte en acajou massif et la guitare est livré avec un joli flycase...s'il vout plait ¨*¨ :drunken:
Bon le hic c'est que c'est pas une flamenca _crasy_

Sinon regarde je te fait gagner 100 euros en 1 clein d'oeil là joker
http://www.thomann.de/fr/manuel_rodriguez_model_c3_flamenca.htm
Bon tu n'a pas la signature :drunken:

Comme je disais à Esteve, tu as chez yamaha -certe ce n'est pas Espagnol mais c'est très bien fini- ce modèle là :
http://fr.euroguitar.com/guitare/yamaha/cg/171sf/114559.html

tu as le dos en cyprès mais ce n'est pas du massif |¨

descriptionMANUEL RODRIGUEZ MODEL C3 FLAMENCO SABICAS EmptyRe: MANUEL RODRIGUEZ MODEL C3 FLAMENCO SABICAS

more_horiz
guitare rose avec des sabots bleu LOL .
punaise sa s'rait cool c'plan là Tromenie...:-)

chiche , on s'cotise et on paye la rose à cécilias mamounas di maxentas alias Belle Ben adorée , et on attend une rencontre d'été pour voir l'mélange de couleurs :-))

ouai Ricco , j'ai essayé une Yamaha en flamenca , j'm'en régal encore , et dans l'bon sens du terme...!!
avec les techniques d'aujourd'hui , d'ce côté la y a plus d'frontières , tu vas chez les nippons tu t'crois en espagne .

descriptionMANUEL RODRIGUEZ MODEL C3 FLAMENCO SABICAS EmptyRe: MANUEL RODRIGUEZ MODEL C3 FLAMENCO SABICAS

more_horiz
Jvois pas pourquoi ya marquer sabicas car sa guitare a des chevilles en bois et ce n'est pas cel la ,moi je crois que c'est une arnaque commercial

descriptionMANUEL RODRIGUEZ MODEL C3 FLAMENCO SABICAS EmptyRe: MANUEL RODRIGUEZ MODEL C3 FLAMENCO SABICAS

more_horiz
Les manuel rodriguez sont des tr_s bonnes guitare, jouées par les plus connus comme paco de lucia. Bien sûre les modèles de base ne sont 100% pas fait main. La C3 flamenco de chez manuel Rodriguez est une guitare basic mais rapport qualité prix je l'a trouve très correct. Par contre elle se vend chez "milonga" mais je conseil le site "thomman" où il y a carrément 100 euros de différence pour le même produit.
Mais je conseil quand on achète une guitare de l'essayer et de la voir en vrai avant de l'acheter car par le net...sauf valeures sures...
Je possède une Manuel Rodriguez modèle Laminadas, je l'ai essayé avant de l'acheter. Je suis retourné dans la boutique où je l'avais achetée, il y en avait une autre comme la mienne mais un son Carrément différent! Comme quoi ça beau être le même modèle, le son diffère souvent. En rabaissant le sillet du bas et en ajoutant par exemple des cordes "pro arte" ultra haute tension de D'ADDARIO, on a une superbe guitare avec un son génial.
Pour info les manuel rodriguez varient entre 200 euros et 20 000 euros....!!

descriptionMANUEL RODRIGUEZ MODEL C3 FLAMENCO SABICAS EmptyRe: MANUEL RODRIGUEZ MODEL C3 FLAMENCO SABICAS

more_horiz
Je débute dans la guitare et je possède une manuel Rodriguez C3
j'ai emmené ma guitare chez le luthier joel Laplanne afin de rabaisser la hauteur des cordes et de poser un golpeador.

A la vue de ma guitare il est resté etonné du jeu qu'avait les cordes verticalement et m'a dit que c'etait injouable.

Depuis que j'ai recupéré la guitare je remarque en effet l'énorme difference.

Voila j'ai donc un avis partagé sur ce modèle de guitare c'est ma première guitare donc il y a le coté affectif et c'est bien pour débuter mais je pense que si tu as un bon niveau tu risque d'etre deçu

descriptionMANUEL RODRIGUEZ MODEL C3 FLAMENCO SABICAS EmptyRe: MANUEL RODRIGUEZ MODEL C3 FLAMENCO SABICAS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet