RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionBonjour,auriez vous des tablature de rumba,sevillane,palo,etc EmptyBonjour,auriez vous des tablature de rumba,sevillane,palo,etc

more_horiz
Bonjour,
auriez vous des tablature de rumba,sevillane,palo,etc...
pour me les faire partager avec vous car je suis limite en tab?

Et vous pouriez me les envoyer en mp.

Merci d'avances a tous

descriptionBonjour,auriez vous des tablature de rumba,sevillane,palo,etc EmptyRe: Bonjour,auriez vous des tablature de rumba,sevillane,palo,etc

more_horiz
moi je suis désespèrement à la recherche de la tablature du morceau partida.
appel à toutes personnes qui ont le plaisir de l'avoir

descriptionBonjour,auriez vous des tablature de rumba,sevillane,palo,etc EmptyRe: Bonjour,auriez vous des tablature de rumba,sevillane,palo,etc

more_horiz
Holà los amigo ,si vous avez Tabledit ,il y a ce site qui offres quelques petites tablatures ,voila bonne gratte .

Olllléééé Huelva

http://herso.freeservers.com/tabs1.html

descriptionBonjour,auriez vous des tablature de rumba,sevillane,palo,etc EmptyRe: Bonjour,auriez vous des tablature de rumba,sevillane,palo,etc

more_horiz
huelva muchas gracias

descriptionBonjour,auriez vous des tablature de rumba,sevillane,palo,etc EmptyRe: Bonjour,auriez vous des tablature de rumba,sevillane,palo,etc

more_horiz
tu es une vrai mine d'or huelva.Bonjour,auriez vous des tablature de rumba,sevillane,palo,etc 827565

descriptionBonjour,auriez vous des tablature de rumba,sevillane,palo,etc EmptyRe: Bonjour,auriez vous des tablature de rumba,sevillane,palo,etc

more_horiz
Merci beaucoup,escuse pour le retard je viens juste de recvoir ta reponse.

A+

descriptionBonjour,auriez vous des tablature de rumba,sevillane,palo,etc EmptyRe: Bonjour,auriez vous des tablature de rumba,sevillane,palo,etc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet