RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

deux contre-temps en slow gitan

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
manu81
marcel
torito
Bernardino
melomaniak
rulian
emilio
gyloc
Yuma
tchoulito83
tromenie
sipress
garofalo
17 participants

descriptiondeux contre-temps en slow gitan Emptydeux contre-temps en slow gitan

more_horiz
ola les amis 2 petit contre-temps en slow gitan loin d etre parfait,mais j encourage ceux qui savent les faire a poster d autres contres temps surement mieux fait,car c est vraiment ce qui ameliore a mon sens la rumba!

descriptiondeux contre-temps en slow gitan EmptyRe: deux contre-temps en slow gitan

more_horiz
merci garafalo pour ce cour olééééé good

descriptiondeux contre-temps en slow gitan EmptyRe: deux contre-temps en slow gitan

more_horiz
au fait merci a yuma et malou1234 qui on eu la patience de m expliquer les contres temps!

descriptiondeux contre-temps en slow gitan EmptyRe: deux contre-temps en slow gitan

more_horiz
sympas bonne exercice merci

descriptiondeux contre-temps en slow gitan EmptyRe: deux contre-temps en slow gitan

more_horiz
franchement merci au top la vidéo!voilà de quoi enrichir notre jeu ;-)

descriptiondeux contre-temps en slow gitan EmptyRe: deux contre-temps en slow gitan

more_horiz
super garofalo merci!

descriptiondeux contre-temps en slow gitan EmptyRe: deux contre-temps en slow gitan

more_horiz
Mon GARO !!!! et ben ....

Super la guitare ... ( j ai dis la guitare...)

Non je deconne ...
Ca va de mieux en mieux ...

descriptiondeux contre-temps en slow gitan EmptyRe: deux contre-temps en slow gitan

more_horiz
Je vais essayer ça me plait bien ces contre temps .Merci Garofalo.

descriptiondeux contre-temps en slow gitan EmptyRe: deux contre-temps en slow gitan

more_horiz
£Guitarist Merci garofalo pour ta leçon, bien expliqué professor good

descriptiondeux contre-temps en slow gitan EmptyRe: deux contre-temps en slow gitan

more_horiz
Olé garofolo, merci ,bien sympa cette petite amelioration !


viva la musica !!!! olééééé!!!

descriptiondeux contre-temps en slow gitan EmptyRe: deux contre-temps en slow gitan

more_horiz
merci beaucoup pour ce cours, je suis complètement d'accord avec toi garofalo c'est avec ces petits trucs qu'on améliore les compas ça permet de bien varier et de relancer et en plus tu les a bien expliqué donc parfait !


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptiondeux contre-temps en slow gitan EmptyRe: deux contre-temps en slow gitan

more_horiz
deux contre-temps en slow gitan 615911pour les contre temps deux contre-temps en slow gitan 827565

descriptiondeux contre-temps en slow gitan EmptyRe: deux contre-temps en slow gitan

more_horiz
merci pour cette bonne video
y a plus qu'a bosser

descriptiondeux contre-temps en slow gitan EmptyRe: deux contre-temps en slow gitan

more_horiz
merci beaucoup amigo.

c'est sur, tu as raison, ça enjolive bien la chose

en tout cas un grand merci

hasta luego compadre

descriptiondeux contre-temps en slow gitan EmptyRe: deux contre-temps en slow gitan

more_horiz
Very Happy je n'avais pas encore vue la vid's merci beaucoup garo très bien expliqué, et donc merci a yuma et malous a bientot l'ami!!!!

descriptiondeux contre-temps en slow gitan EmptyRe: deux contre-temps en slow gitan

more_horiz
J'encourage les plus chevronnés d'entre nous à nous faire partager ces petits plus qui améliorent un morceau de la rumba ...

descriptiondeux contre-temps en slow gitan Emptycontretemps sur noche de bohemia - critique bienvenues

more_horiz
salut,

D'apres la chanson

https://www.youtube.com/watch?v=ie9VZFDjxo0&feature=related

voila mon test pour vos critiques,

je trouve que je ne suis pas assez précis c'est sur.

Ma video, j'espere que ca marche c'est la premiere

https://www.youtube.com/watch?v=qs9g3Ed8KHU

excuser la cam et le son pas terrible. Ok

descriptiondeux contre-temps en slow gitan EmptyRe: deux contre-temps en slow gitan

more_horiz
Olé pour les contretemp,moi aussi jbosse ca en ce moment,les mouche et autre

descriptiondeux contre-temps en slow gitan EmptyRe: deux contre-temps en slow gitan

more_horiz
ola narpa,je trouve que tu as un joli compas de slow gitan,et que tu te debrouille tres bien!

descriptiondeux contre-temps en slow gitan EmptyRe: deux contre-temps en slow gitan

more_horiz
muchas gracias profesor garofalo!!!!!! super bien tes contre temps bon je vais bosser tous ça d'içi mai 2010 ça devrait rentrer!!!!

descriptiondeux contre-temps en slow gitan EmptyRe: deux contre-temps en slow gitan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet