RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Galot de Camargue

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
PAT 54
jimjim
sipress
kiko
vinc_40
titcher
mickael76
El Burro
12 participants

descriptionGalot de Camargue EmptyGalot de Camargue

more_horiz
Salut à tous et à toi Franky!

J'ai une suggestion a faire pour un éventuel prochain cours en video de Franky,en effet,la plupart d'entre nous connaissent le Célèbre morceau de Manitas:GALOT DE CAMARGUE,et à bien l'écouter il ne parait pas si difficile,j'aimerai te demander Franky s'il est possible de mettre ce cours en ligne,en détaillant les differentes parties de guitares,celle qui accompagne et le solo.Quoique celle qui accompagne n'est pas difficile avec ses 3 accords,mi la ré jouée en tanguillo, mais c'est plus la partie solo car elle même est découpée en deux parties,(j'espere que tu vois ce que je veux dire Franky)
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense que pour la plupart d'entre nous,ce serait une bonne entrée en matiere pour travailler Manitas.

A bientot...et viva la musica!!!

descriptionGalot de Camargue EmptyRe: Galot de Camargue

more_horiz
Bonne idée Burro j'approuve , si franky peut c'est bonheur

descriptionGalot de Camargue EmptyRe: Galot de Camargue

more_horiz
sunny salut El Burro

GALOT DE CAMARGUE ! s'aprend a l'oreille

c'est l'oreille qui doit dechiffrer ,un peu comme si que c'est un passage de "grade" de dechiffrage pour l'oreille
si Franky fait une video c'est un grade qui disparrait!(un bareau dans l"echelle du flamenco Rumba)

le GALOT DE CAMARGUE est magique!il s'apprent avec l'ame
(je ne sais pas si vous me comprennez)

descriptionGalot de Camargue EmptyRe: Galot de Camargue

more_horiz
tout a fait d accord avec toi Ticher ... le galop se dechiffre a l oreille et s ameliore au fil du temps.

descriptionGalot de Camargue EmptyRe: Galot de Camargue

more_horiz
sunny OLéééé!!! BOUBA et FRANKY good

cette video me sert a travailler le Galop de Camargue! sa aide un peu plus que l'oreille,et a chaque fois que je m"en aproche! je vous dit pas comme la satisfaction est grande !


£Guitarist MERCI mikax34 pour cette manifique video !

descriptionGalot de Camargue EmptyRe: Galot de Camargue

more_horiz
titcher tu as raison mais il est vrai que sur la la fin il y a un passage qui se fait que sur des accords en "roulettes"

je pense que la main droite n est pas un probleme par contre les accords oui et on ne les voit pas sur la video

peut etre que franky pourrait nous faire juste ce passage un peu delicat

descriptionGalot de Camargue EmptyRe: Galot de Camargue

more_horiz
C'est terrible ...

descriptionGalot de Camargue EmptyRe: Galot de Camargue

more_horiz
ta raison titcher et viva le galop de camargue cé vrai franky ai bouba sont terrible oléééé good

descriptionGalot de Camargue EmptyRe: Galot de Camargue

more_horiz
Rien a rajouter titcher...
Essayez par vous meme

descriptionGalot de Camargue EmptyRe: Galot de Camargue

more_horiz
messieurs

desole mais le forum c est avant tout le partage. jimjim tu es le premier a demander des tabs alors essayez par vous meme c est un peu facile. si a chaque fois que quelque un demande de l aide on lui repond "essayes par toi meme"

plus besoin de forum. en tout cas tu es bien place pour savoir que lorsqu on me demande une tab ou des paroles je suis toujours la et il n y pas que moi.


enfin c est ma facon a moi de voir les choses!!!

et ce, galop de camargue ou pas!

descriptionGalot de Camargue EmptyRe: Galot de Camargue

more_horiz
t as raison kiko et jimjim aussi en travaillant sur une tabs il faut l apprendre tandis que en ayant le son et l image on cherche on cherche et quand on a trouvé pas besoin de l apprendre par coeur et apres c est plus facile pour trouvé d autre ,Mais c est vrai qu on a pas toujours le temps de chercher et q u on veut toujours aller au plus vite il y a tellement de chose a essayer et a savoir

descriptionGalot de Camargue EmptyRe: Galot de Camargue

more_horiz
exellents franky et bouba.
cest vrai que pour ceux qui ne sont pas encore assez rodés comme moi pour trouver des morceaux seul cest pas facile.et même avec une tablature ça nous ferait un tres bon exercice.merci pour la vidéo.

descriptionGalot de Camargue EmptyRe: Galot de Camargue

more_horiz
Kiko,
si tu comprend pas pourquoi on dit ca j'peu rien t'expliquer de mieux...

Et redescend avec ton
"t'es le premier a demander des tabs..."
Car 98% des morceaux que j'ai je les ai apris sur des sites ou vidéos.

tu dis
"tu es bien place pour savoir que lorsque on me demande une tab ou des paroles je suis toujours la"
Je t'ai demandé une fois une tab ( un amors avant hier) tu m'a repondu qu'elle devait etre dans la partie tab du forum
donc je suis tres mal placé pour savoir que tu es le premier a filer des tabs.

Arretez d'attaquer les gens sur les postes des autres, si vous avez des trucs a dire dites les en MP ou alors attendez les rencontres .

Le galop de camargue il y a pas de tabs ....ca peu pas etre plus clair.

descriptionGalot de Camargue EmptyRe: Galot de Camargue

more_horiz
pour info les tabs que je poste sont bien rangees dans le post "tablatures et partitions" c est pour ca que je t ai demande d aller voir avant de te les envoyer

de plus je n ai jamais attaque personne sur le forum au contraire j ai toujours essaye de stopper les prises de tete

enfin on demande pas de tabs mais el burro voulait une video. rien a voir avec des tabs

pour finir comptes pas sur moi pour alimenter ce post

acabo todo para mi...no necesito mas hablar contigo

descriptionGalot de Camargue EmptyRe: Galot de Camargue

more_horiz
Ben alors si tu veux pas alimenter des discussion.. lance pas ....

Pour ma part cette discussion n'a jamais existée..
Pas de rancune pas de souci viva la musica vive le partage.

descriptionGalot de Camargue EmptyRe: Galot de Camargue

more_horiz
j'aime la musique les gents les cheveaux et les paysage
mais ya des jours ou je ne me comprend pas tout seul pourtand je suis simpas et genial mes mais ide ce melenge et je dit et je regrete donc je me dit je vous aime personne du monde --poesie d'une chanson-- que tu soit blanc noir indean ou gitan nous somme tous pareil et que c'est parole soit porte par le vent comme le vent porte ces parole de paix (sanson cheeroky)

descriptionGalot de Camargue EmptyRe: Galot de Camargue

more_horiz
le sujet clos!!!
conversation en mp avec jimjim
entre personnes intelligentes (excusez ma modestie....lol) on arrive toujours a s entendre et surtout se comprendre!!!


viva la musica

descriptionGalot de Camargue EmptyRe: Galot de Camargue

more_horiz
et surtout que vous ete simpas les deux et (inteligent) mdr

descriptionGalot de Camargue EmptyRe: Galot de Camargue

more_horiz
ungawa tchita tumba cheeroky


gipsy-spirit.com

descriptionGalot de Camargue EmptyRe: Galot de Camargue

more_horiz
ouais no souci on va meme se faire un week end entre fille Very Happy

descriptionGalot de Camargue EmptyRe: Galot de Camargue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet