RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

AU SECOUR !!!!!!!!!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
pykatchoo
Yuma
sanson
Mimo
euskadi
muskai
10 participants

descriptionid?eAU SECOUR !!!!!!!!!!!

more_horiz
Rappel du premier message :

bonjours a tous je m'appelle romain dit! (le muskai) j'ai 22 ans est comme la plus part de gens sur se forum je suis en admiration devant du flamenco-rumba est je viens d'acheter ma toute première guitare c'est pour cela que je suis la aujourd'hui. J AI BESOIN D AIDE JE SUIS OUVERT A TOUT CONSEILLE DE VOTRE PART MERCI A TOUS . JE PENSE QUE LE MESSAGE QUE JE FAIS PASSER VOUS DIT QUELQUE CHOSE.'

descriptionid?eRe: AU SECOUR !!!!!!!!!!!

more_horiz
le chikiboum est venu vite en moin de 1 mois je le faisai sans reflechir doucemen mai il etai rentré et peu a peu il s est accelerer tout seul par contre oui je joue tou les jours c pire ke la grippe A un vrai virus ke m on refiler les membres du forum maintenan je peu plu me passer de ma guitare elle me sui partou tu vera le flamenco c une drogue legal et bonne pour la santé *humour si tu sature sur un exercice passe a un autre oubli pas ke ca doit etre un plaisir éclate toi et tu verra grace au forum tu avancera assez vite et surtou viva la musica

descriptionid?eRe: AU SECOUR !!!!!!!!!!!

more_horiz
ok merci pour tes info moi osi jen fait tous les jour es ke ta des petite conseille qui me feront progresser merci

descriptionid?eRe: AU SECOUR !!!!!!!!!!!

more_horiz
bienvenido muskai

descriptionid?eRe: AU SECOUR !!!!!!!!!!!

more_horiz
merci amigo

descriptionid?eRe: AU SECOUR !!!!!!!!!!!

more_horiz
pour progresser fau bocou ecouter et etre patien et travailler tout en prenan du plaisir et les cours de franky sont tres bons ceux de tchaco sont aussi exellent

descriptionid?eRe: AU SECOUR !!!!!!!!!!!

more_horiz
salut muskai dommage que tu habite loin, je t'aurai vendu ma perez 630 f flamenco à 200 euros avec la housse neuve et les plastiques de protection déja posé pour éviter les coup d'ongle,et avec son sillet rabaissé et j'aurai pu même te déscendre le prix mais tu habite loin . Rolling Eyes cette guitare à un trés bon son pour le prix et le son est bien centré et a de bon aigus :drunken:

descriptionid?eRe: AU SECOUR !!!!!!!!!!!

more_horiz
merci pour tes conseille matteo mais il y a un cour de franky sur l'intro des gipsy king g pas tout compris si tu pourrai m expliquer sa serai cool de ta part "c est l'intro de bamboleo" merci

descriptionid?eRe: AU SECOUR !!!!!!!!!!!

more_horiz
c'est domage pour ta guitare freddenimes mais si toufois je fait un tour par chez toi plus tard on vera sa mais pour le moment je compte debuter encore sur ma cagette :

descriptionid?eRe: AU SECOUR !!!!!!!!!!!

more_horiz
re muskai ben des que tu descend fais moi signe en m'envoyant un message si j'ai encore la guitare car je les mis sur le top :drunken: vraiment pas chere et un bon son il n'y a pas d'arnaque :drunken: elle vaut neuve 295 euros et je la vend à 200 euros je peux baisser le prix et pas habimé .elle est nickel. .mais je m'en sert plus alors je préfere la vendre étant donné que j'en n'est une autre :drunken:

descriptionid?eRe: AU SECOUR !!!!!!!!!!!

more_horiz
ok message recu il y a pas de probleme

descriptionid?eRe: AU SECOUR !!!!!!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre