RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionBonjour a tous EmptyBonjour a tous

more_horiz
Que dire... je suis un passionné dans l'ame, et aussi touche a tout. du coup ca me laisse peu de temps libre.
Je suis plus que nul avec tous ce qui touche à la musique, n'ai pas le sens du rythme et encore moins l'oreille musicale.
Neanmoins, amateur de grand defis, j'aime bien la guitare (et l'harmonica aussi).
Tombé sur une video de frankie sur dailymotion, j'ai trouvé ce que je cherchai en guitare. Grace a toi, j'ai maintenant des bases de travail, et j'ai ressorti une veille horreur de guitare à 100€.
Pour compenser le manque de dons en ce domaine, je suis un travailleur obstiné; du coup, je m'y met en toute humilité, mais toujours avec passion.
Quoiqu'il en soit, merci a tout ceux qui s'investissent dans le forum, le font vivre, et permettent a tous de vivre cette passion.

descriptionBonjour a tous Emptybonjour a tous

more_horiz
l'humilité est une grande qualité ainsi que la persevérence bon courage a toi!!!

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
Merci
laisser moi quelques mois, le temps que les cals se forment, que les techniques et mouvements soient assimilés... et on va diffuser la rumba sur sarcelles

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre