asi se toca maestro. tu l´as joue par l´oreille ou quoi genial tres jolie morceau. dis moi mon grand tu joue une guitare takamine, tu peux me donner la serie et le prix. j´ai cherche partout ici en allemagne les flamencas avec les golpador blancs et noirs , il n´y a pas .
continue comme ca et peut etre tu nous offres encore des videos . ca fait plaisir
Merci Abdou pour tes commentaires ça fait plaisir,en ce qui concerne le morceau oui je l'ai repiqué d'oreille. pour la guitare c'est le modele EFG 136 S ,il y a 6 ou 7 ans je l'ai payé dans les 1200€...
Hola! Merci a tous pour vos commentaires... salut Jerem,en effet cette video date de quelques temps,mais c'est pas moi qui est relançer ce topic. Pour les enregistrements ça avance ,on a fini le cd,je pense qu'on va les recevoir d'ici une quinzaine. Si tu veut écouter quelques extraits va sur notre site ,voici le lien: http://www.myspace.com/loscanitos
bonjour Canito, est ce que tu pourrais donner les doigtés pour jouer ce superbe morceau ca commence en La7 Ré Sim..... mais ensuite je coince une petite tab supplémentaire serait trés appréciée je pense. merci