RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionForum Flamenco Rumbaune rencontre a toulouse petit sondage !

more_horiz
Very Happy hola slt les toulousains avec une belle journée comme aujourd'hui ca donne envie de se retrouver pour partagé une après midi de rumba, est ce que sa tenterait du monde de se faire un week end style un dimanche après midi comme on a déjà plusieurs fois avec plusieurs menbres du forum qui sont bien évidemment convié a la fete :dk: :dk: (malous, jean claude, nine 31, garofalo, juanico 31 et mon frère cyprien) ,dans un parc de la région, un partage de music en toute simplicité, et bien sur de tout les niveaux que se soit, en attendant vos réponses je vs remercie d'avoir tout lu jusque là... Sleep

descriptionForum Flamenco RumbaRe: une rencontre a toulouse petit sondage !

more_horiz
Je suis partant .. moi qui suis frileux, va falloir que je tourne tourne au rouge ¤\\\\ qui tache et qui réchauffe..lol

descriptionForum Flamenco RumbaRe: une rencontre a toulouse petit sondage !

more_horiz
present,meme si il faut la doudoune,lol!

descriptionForum Flamenco RumbaRe: une rencontre a toulouse petit sondage !

more_horiz
Very Happy merci les gars je savais que je pouvais compter sur vous!!! ca me fait plaisir!!! ave ou sans doudoune on va oublier le froid je mettrais le chauffage de la voiture a fond avec les portes ouverte!!! Very Happy

descriptionForum Flamenco RumbaRe: une rencontre a toulouse petit sondage !

more_horiz
toujours partant!!! £Guitarist

descriptionForum Flamenco RumbaRe: une rencontre a toulouse petit sondage !

more_horiz
OK pour moi aussi £Guitarist

descriptionForum Flamenco RumbaRe: une rencontre a toulouse petit sondage !

more_horiz
je serais present aussi avec grand plaisir , prevoyé les gourdes on va en profité pour fété la nouvelle année lol


https://www.dailymotion.com/pakomun

descriptionForum Flamenco RumbaRe: une rencontre a toulouse petit sondage !

more_horiz
slt je suis partante aussi,pour une nouvelle rencontre £Guitarist
,comme malous je suis frileuse j'essairé de ne pas tremblé,se serais dommage pour les vidéos lol
café pour tous le monde?

descriptionForum Flamenco RumbaRe: une rencontre a toulouse petit sondage !

more_horiz
je serai bien venu aussi avec le rouge mais c'est vraiment trop loin hélas

amusez vous bien !!! une rencontre a toulouse petit sondage ! 97210 une rencontre a toulouse petit sondage ! 414776 une rencontre a toulouse petit sondage ! 959236

descriptionForum Flamenco RumbaRe: une rencontre a toulouse petit sondage !

more_horiz
L'ideal serais 1 bon feu avec qqs saucisses en grillade, du rouge sans oublie le café de nine... lol

descriptionForum Flamenco RumbaRe: une rencontre a toulouse petit sondage !

more_horiz
déja que le fait d 'etres pret d'un feux l'ambiance et assurer .apres? la gourde ¤\\\\ pour mon frère le vin rouge ¤\\\\ pour malous ???
allée"je me sacrifie _crasy_ si j'amais vraiment il le faut ¤c054 je ramènerais tous se beau monde ¤c001

descriptionForum Flamenco RumbaRe: une rencontre a toulouse petit sondage !

more_horiz
c'est bon pour moi, mais faut se fixer une date, car j'ai une petite, il faudra donc gérer mon planning.
j'ai le feu dans les guitares, il me tarde c'est avec ce genre de rencontre que je vais progresser

A très vite les amis

descriptionForum Flamenco RumbaRe: une rencontre a toulouse petit sondage !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet