RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionHalambra 3F affaissement de la table c'est fait ! EmptyHalambra 3F affaissement de la table c'est fait !

more_horiz
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une Halambra 3f en Mai 2009, Achat fait chez un marchand d'instrument à Tarbes et heureusement car elle vient de repartir en Espagne pour réparation ou échange standard.Pret d'une guitare en attendant le retour (garantie Halambra de 3 ans sur leur guitare vu avec le representant Halambra).Bilan je m'en tire a bon compte , je ne jette pas le discrédit sur la marque ,mais j'avais hésité a acheter ce model 3f car il y a déja eu des problemes .Voilà je poste juste pour faire part de mon experience personnelle, donc ne pas en tirer de conclusions trop atives, c'est pas de chance pour moi .J'envisage de changer pour la 4f

descriptionHalambra 3F affaissement de la table c'est fait ! EmptyRe: Halambra 3F affaissement de la table c'est fait !

more_horiz
halambra sa s'ecrit alhambra comme ce ci lol
moi je trouve que les guitare alhambra sont d'assez bonne qualité avec ma guitare 5 p a semi plate a pan coupé je me régale avec!!! et en + branché c'est une vrai tuerie elle ecrase toute les guitare presente sur scene surtout avec les basses!

descriptionHalambra 3F affaissement de la table c'est fait ! EmptyRe: Halambra 3F affaissement de la table c'est fait !

more_horiz
J ai une 10fc ,je tape comme un malade dessus et elle resite au choc

c est comme tout il ya des sujets defaillants

descriptionHalambra 3F affaissement de la table c'est fait ! EmptyRe: Halambra 3F affaissement de la table c'est fait !

more_horiz
Mon dieu, mais c'est comme une Lada !!

Faux, j'ai une Lada, même, le volant foutait le camps !!
Pareil, le vitres, même le bouchon du changement de vitesse !!

descriptionHalambra 3F affaissement de la table c'est fait ! EmptyRe: Halambra 3F affaissement de la table c'est fait !

more_horiz
vive alhambra guitarras

descriptionHalambra 3F affaissement de la table c'est fait ! EmptyRe: Halambra 3F affaissement de la table c'est fait !

more_horiz
voila un texte sur les guitr alhambra fabrique en chine ainsi almansa cuenca perez model 1c 2c 3c et meme 4cde chez alhambra


Es cierto que desde el año 2005 y hasta junio de 2009 la empresa Manufacturas Alhambra S.L. ha estado montando y terminando sus modelos 1C, 2C y 3C en una factoria china, y es verdad que lo mismo ha sucedido con los modelos economicos de las marcas ALMANSA, CUENCA y PEREZ

descriptionHalambra 3F affaissement de la table c'est fait ! EmptyRe: Halambra 3F affaissement de la table c'est fait !

more_horiz
Je voulais juste signaler le probleme que j'ai rencontré ,à l'époque j'avais lu un poste sur un probleme identique dans la meme gamme 3f.Mon prof m'avait fait remarquer que la guitare sentait fortement la colle à bois et que c'était la premiere foi qu'il voyait sa lui il a plus d'experience que moi.Quoiqu'il en soit 4 semaines aprés une 3f neuve m'a été livré et j'en suis trés content je ne met pas en doute la qualité de la marque alhambra Point Final .Bonne gratte,amitié à mon voisin Pallois

descriptionHalambra 3F affaissement de la table c'est fait ! EmptyRe: Halambra 3F affaissement de la table c'est fait !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet