RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionsalut a tous Emptysalut a tous

more_horiz
bonjour a tous je me présente je suis étudiant 17 ans je suis passionné par beaucoup de choses (judo electrodance...) mais aussi par la guitare comme vous vous en doutez ^^ j'ai eu plusieurs profs de guitare et l'un de ces profs ma inité aux techniques flamenca ou rumba (excusez moi si je ne vois pas la différence je ne suis pas très bien renseigné sur ces termes) j'ai vraiment aimé mais les livres sur le flamenco sont vraiments très mal fait c'est pour cela que je cherchai un site pour apprendre de nouveaux mouvements et j'ai trouvé ce site super bien et l'ambiance qui y reigne est superbe de plus je trouve que le modérateur (franky je suppose) gère très bien se forum et s'investi beaucoup .Mon niveau de guitare est assez bon au niveau classique j'ai le niveau d'une personne qui joue depuis 7 ans (et oui chez mamie on s'ennuie^^) mais je n'ai eu aucun formation au niveau des solos se qui me pose beaucoup de problèmes car je trouve très bien de savoir jouer de beaux morceaux etc mais pour moi les solos montre l'esprit du guitariste c'est a dire que l'on ne ressort pas une gamme comme sa et puis sa sonne bien non au contraire on la travail dans notre tete et l'un ajoute des effets, on enchaine sur une autre gamme voila ma vision des choses, maintenant vous savez tous sur moi enfin presque^^ et bonne guitare (ps: je ne sais pas si vous pouvez voir mon adresse e-mail si vous voulez me joindre ou m'envoyer des partitions (de pref tab car le solfège me prend un peu la tete ) je vous la met ici troude_22@msn.com)

descriptionsalut a tous EmptyRe: salut a tous

more_horiz