RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionsalut a tous Emptysalut a tous

more_horiz
bonjour a tous je me présente je suis étudiant 17 ans je suis passionné par beaucoup de choses (judo electrodance...) mais aussi par la guitare comme vous vous en doutez ^^ j'ai eu plusieurs profs de guitare et l'un de ces profs ma inité aux techniques flamenca ou rumba (excusez moi si je ne vois pas la différence je ne suis pas très bien renseigné sur ces termes) j'ai vraiment aimé mais les livres sur le flamenco sont vraiments très mal fait c'est pour cela que je cherchai un site pour apprendre de nouveaux mouvements et j'ai trouvé ce site super bien et l'ambiance qui y reigne est superbe de plus je trouve que le modérateur (franky je suppose) gère très bien se forum et s'investi beaucoup .Mon niveau de guitare est assez bon au niveau classique j'ai le niveau d'une personne qui joue depuis 7 ans (et oui chez mamie on s'ennuie^^) mais je n'ai eu aucun formation au niveau des solos se qui me pose beaucoup de problèmes car je trouve très bien de savoir jouer de beaux morceaux etc mais pour moi les solos montre l'esprit du guitariste c'est a dire que l'on ne ressort pas une gamme comme sa et puis sa sonne bien non au contraire on la travail dans notre tete et l'un ajoute des effets, on enchaine sur une autre gamme voila ma vision des choses, maintenant vous savez tous sur moi enfin presque^^ et bonne guitare (ps: je ne sais pas si vous pouvez voir mon adresse e-mail si vous voulez me joindre ou m'envoyer des partitions (de pref tab car le solfège me prend un peu la tete ) je vous la met ici troude_22@msn.com)

descriptionsalut a tous EmptyRe: salut a tous

more_horiz
Ne mets pas ton e-mail en clair sur les forums c'est le meilleur moyen de te faire spamer.
Les membres peuvent t'écrire directement avec les messages privés (mp)

descriptionsalut a tous EmptySalut c'est Jano!

more_horiz
Je suis guitariste chanteur,j'écris des chansons et je les chante ,j'ai 37 ans et toutes mes dents humour
Depuis mes 20 ans, j'ai été cuisinier ,caviste et pleins de boulot,pour enfin en 2006 me consacrer qu'à la musique et surtout faire un album,avec des titres composés sur une période de 20 ans.L'album a été réalisé au studios Polygone à Toulouse ,par Bruno Mylonas ingénieur du son.
détails sur: http://www.myspace.com/janomoreno
Pour moi le flamenco c'est une grande famille,l'amour,la mort ,la chaleur de la vie,beaucoup d'émotions dans cette musique qui je pense m'accompagnera jusqu'au bout de mon existence!
Me concernant,j'ai appris seul ,c'est pas évident mais je pense que j'ai mon style à moi ,du moins je pense.
Merci à Franky,pour ce super site,c'est vraiment génial!
Pourquoi pas un jour se retrouver et faire un mini festosh avec tous ce qui veulent jouer et présenter leur travail!ça pourrait être sympa! sunny
Bises à tous et à très bientôt.....Jano merci
Que viva la musicaaaaaaaa!

descriptionsalut a tous EmptyRe: salut a tous

more_horiz
oléééééééééééééééééééééééééééééééé

Bienvenu ici £Guitarist


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionsalut a tous EmptyRe: salut a tous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre