RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionSoirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010 EmptySoirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010

more_horiz
On retourne faire la Fiesta chez Jeannette et Olivier au Bar de la Chazeire, petit lieu très sympathique,
alors si le 13 Mars vous êtes dans le coin n'hésitez pas à venir prendre un verre au son des guitares Flamenco Rumba!!!


Agrandir le plan


A la Chazeire (village Aizac 07)
envoyé par ayutthaya


Fiesta à la Chazeire (Aizac)
envoyé par ayutthaya


aizac le 21 fevrier a la chazeire
envoyé par bozman07


Guitare à la Chazeire
envoyé par ayutthaya


La corrida
envoyé par ayutthaya


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionSoirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010 EmptyRe: Soirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010

more_horiz
oui, on dira heureusement que le bar était bien chauffé (dans tous les sens du terme) lol

descriptionSoirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010 EmptyRe: Soirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010

more_horiz
Soirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010 990949 le 13 j'ai deja bloqué la date on peut pas etre partout Soirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010 312702

descriptionSoirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010 EmptyRe: Soirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010

more_horiz
c'est en france :) ??

descriptionSoirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010 EmptyRe: Soirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010

more_horiz
Very Happy
A bin oué, là c'est dans la vraie France profonde, avec son savoir vivre, ses coûtumes et ses traditions !

Agrandir le plan

descriptionSoirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010 EmptyRe: Soirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010

more_horiz
super les vidéo j ai passé un très bon moment a les visionner good ca donne envie !! merci

descriptionSoirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010 EmptyRe: Soirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010

more_horiz
Dommage mais y'a le derby ce soir là !!!
Lyon Sainté , à ne manquer sous aucun prétexte !
Allez les VERTS !!!

descriptionSoirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010 EmptyRe: Soirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010

more_horiz
slt Olé,

Sad Dommage trop loin pour moi Sad

:dk: Alors je vous souhaite de passer une magnifique soirée (et je n'en doute pas).good

Pykatchoo Guitariste

descriptionSoirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010 EmptyRe: Soirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010

more_horiz
bonne soirée à vous Soirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010 97210 ça va chauffer !!!!

on sera avec vous avec le coeur Soirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010 29609

descriptionSoirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010 EmptyRe: Soirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010

more_horiz
clem a écrit:
Dommage mais y'a le derby ce soir là !!!
Lyon Sainté , à ne manquer sous aucun prétexte !
Allez les VERTS !!!


aïe, aïe, aïe !!! La télé tue les soirées conviviale...
Attention ça commence avec un match de Foot et ça fini avec les feuilletons à ne pas louper sous aucun prétexte ! lol


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionSoirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010 EmptyRe: Soirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010

more_horiz
encore trop loin pour moi snifff snifff snifff
c est vraiment trop injuste !!!

descriptionSoirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010 EmptyRe: Soirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010

more_horiz
Salut à tous. Heureusement qu’il n’y a pas que le foot dans la vie. En tous cas moi je ne pense pas manquer cette soirée (même si un peut loin de lyon). Car l'ambiance de Grenoble ma laisser une envie de bis bis bis.

descriptionSoirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010 EmptyRe: Soirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010

more_horiz
Franky vers quelle heure commence la soirée. Merci d'avance. Kenzo

descriptionSoirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010 EmptyRe: Soirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010

more_horiz
Oléééé! viva la musica !
Voici le téléphone pour tout renseignement: Olivier & Jeanette 04 75 37 95 40


Il y a même des chambres de hôte 30 mètres de la soirée.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionSoirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010 EmptyRe: Soirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010

more_horiz
Merci Olivier et Jeanette pour cette soirée !


¨*¨ Spécial Big Up à l'équipe du Forum qui est venue nous rejoindre !!!
Kenzo son fils et sa copine qui ont fait 3 H de routes pour cette soirée, et puis Gilou et son amie gitane, sans oublier Goku26 et ses deux pots, et Philippe et sa copine et son copain.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionSoirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010 EmptyRe: Soirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010

more_horiz
Super soirée en ardèche, avec la rencontre de Franky et Bouba dans un petit bar plein de convivialité. Plein de belle musique et de voix magnifique de Deux personnes simples et très sympatique.
un très grands honneur pour moi ma fille et mon gendre de les avoir rencontrés. Ca seras avec un grand plaisir de les retrouvés a Saint Hippolyte le 30 avril.
ps: Amitié a Jeannette et Olivier personnes très sympatiques.

descriptionSoirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010 EmptyRe: Soirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010

more_horiz
C'etait genial,je vais vous mettre des videos,le temp de les transferer et encoder.Et merci a tous ce de Aizac qui sont toujours super,ca fait 4 fois que j'y vais est c'est toujours la bonne humeur et la joie

descriptionSoirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010 EmptyRe: Soirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010

more_horiz
super soireé a aisac vraiment ambiance terrible bravo a franky bouba ai biensur olivier ai jannette viva la musicaaaaaaa ¤¤¤

descriptionSoirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010 EmptyRe: Soirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010

more_horiz
Vivement les vidéos!


Web: http://elrasgueador.free.fr/


descriptionSoirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010 EmptyRe: Soirée Flamenco Rumba le 13 Mars 2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet