RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionImprovisation sur cadence andalouse EmptyImprovisation sur cadence andalouse

more_horiz

improvisation
envoyé par super83ange. - Regardez plus de courts métrages.


Rythme moro de franky qui tourne sur am-G-F-E
Désolé pour les fautes et pour la video j'ai enregistré ça avec garage band sur mon mac ...


!!! Visca al Barça, catalunya i l'espanya !!!

descriptionImprovisation sur cadence andalouse EmptyRe: Improvisation sur cadence andalouse

more_horiz
ola tu t'en sort bien!!quelque fausses notes,des fois le solo un peu décalé dans le tempo mais honnêtement c'est déjà très bien!!j'ai vu que tu étais de Toulon,je suis de Toulon aussi!
A l'occase on pourrait se voir pour jouer un petit peu qu'est t'en pense?

descriptionImprovisation sur cadence andalouse EmptyRe: Improvisation sur cadence andalouse

more_horiz
belle impro continue sa va venir

descriptionImprovisation sur cadence andalouse EmptyRe: Improvisation sur cadence andalouse

more_horiz
continue c deja bien !! c bien amigo !

descriptionImprovisation sur cadence andalouse EmptyRe: Improvisation sur cadence andalouse

more_horiz
domage que l'on ne te voit pas sur la video Improvisation sur cadence andalouse 97210 bravo a toi bien joué.


Virginie.

https://www.facebook.com/ virginie.carrion

descriptionImprovisation sur cadence andalouse EmptyRe: Improvisation sur cadence andalouse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet