RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

Rubrique Agenda..........

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13012008
Rubrique Agenda..........

Bonsoir à tous en ce dimanche soir,

Que penseriez vous d'une rubrique "Agenda" où chacun posterait des dates et lieu de concert, d'évènements... en rapport avec le flamenco bien sûr mais pas obligatoirement, histoire de s'échanger nos bons plans. Je crois qu'il n'ya pas d'endroit réservé a cela sur le forum, mais plutot des posts par ci par la dans "La bodega" ou "Autour de la guitare"....
Voila c'est ma suggestion du soir, qu'en pensez vous?

PS: j'ai posté une date pour un concert jeudi à Marseille dans "Bodega" good

Commentaires

Franky
Oué mais je trouve qu'il ne se poste pas encore beaucoup d'annonces à ce sujet dans le Forum, à l'heure actuelle j'ai pas l'impression que ce soit indispensable.
La bodega et atour de la guitare suffise a mon avis...
qu'en pensez vous?
EZLN
Franky a écrit:
Oué mais je trouve qu'il ne se poste pas encore beaucoup d'annonces à ce sujet dans le Forum, à l'heure actuelle j'ai pas l'impression que ce soit indispensable.
La bodega et atour de la guitare suffise a mon avis...
qu'en pensez vous?


Salu Frankito, alias el maestro de la cuerda (y de la juerga!!) lol ,

C'est vrai, mais peut etre qu'une telle rubrique inciterais les membres à en poster.....
A voir.....
Franky
Oué c'est pas un problème je peux en faire une en trois clic mais j'ai peur que ça fasse trop de rubrique, il y en a déjà beaucoup non?
personnellement lorsque je rentre sur un Forum ou un site qui à trop de chose en vue je me casse sans tout regarder et sans avoir vraiment envie d'y retourner...

trop d'infos = pas d'infos.
EZLN
C'est clair... Trop de rubrique tue la rubrique!!!
En tout cas n'hésitez pas a faire part de vos bons plans!!!
yves toulmonde
Ne nous dispersons pas gardons pour le moment l'objectif premier a savoir maitriser notre guitare si nous ne progressons pas , nous ne seront pas motivé pour le reste.



Mais je me plie a la majorité


YVES £Guitarist
Anonymous
bonjour à tous,
moi jtrouve lidée de la rubrique intéressante,et inciterait a laisser certaines infos je pense.
viva la musica
pepjm
salut de Suisse de l'Expatrié
Ce serait super une rubrique agenda. Lorsque je passe dans le sud, c'est pratiquement toujours par hasard que j'apprends s'il y a une soirée flamenco à marseille ou la région.
Pour que la rubrique marche il faudrait aussi permettre aux non inscrits de voir ce qui se passe, cela ferait aussi une pub pour le site. Et aussi faire connaître au Bodegas, bar, restaurant jouant du Flamenco cette rubrique pour qu'ils insèrent leur soirée.
Dans cette rubrique il faudrait pouvoir trier par lieu et date.
Merci
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum