RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionmontana (album love et liberte chanteur canut reyes) Emptymontana (album love et liberte chanteur canut reyes)

more_horiz
salut je depose les paroles de la montana que notre ami francky a eu la gentillesse de nous apprendre le rythme et les accords donc manquait plus que les paroles elles sont a vous ...
montana de l'album love et liberte des gipsy kings (chanteur canut reyes)


montana

(Capo 2)

Intro:

G6 C
|------------(0)------------------------------------------
|-----3------(0)-------1--h--3--p--1--p--0-------------1--
|0-----------(0)----------------------------------0----0--
|0-----------(0)---------------------------------------2--
|------------(2)---------------------------------------3--
|3-----------(3)------------------------------------------

Em D7 G6
------------------------------2---------------------0----|
0---------0-------------------1---------------------0----|
----------0--------0----------2-------0-------------0----|
----------2-------------------0---------------------0----|
----------2-----------------------------------------2----|
----------0-----------------------------------------3----|

(Repeat intro once)

G6 C Em D7 G6
Yo voy caminando, a la montana donde naci.
(repeat)

Em Bm
No puedo vivir, alla noche del camino ir.
C D7 G6
En del cielo, yo mirada una estrella.

Em Bm
No puedo vivir, al lado del camino ir.
C D7 G6
Que no vivo, Paso tiempo (del camino).

(Chorus, verse, etc.)

Em Bm
Ti dadoudi dadoudi
C
lon lei lon lei lon lei lon
D7 G6
lon lei lon lei lon lei lon lei lon lei

Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 6:33, édité 1 fois

descriptionmontana (album love et liberte chanteur canut reyes) EmptyRe: montana (album love et liberte chanteur canut reyes)

more_horiz
merci Chiccito c'est super good

descriptionmontana (album love et liberte chanteur canut reyes) EmptyRe: montana (album love et liberte chanteur canut reyes)

more_horiz
mais 2 rien valiente

descriptionmontana (album love et liberte chanteur canut reyes) EmptyRe: montana (album love et liberte chanteur canut reyes)

more_horiz
ça veut dire quoi le H et le P sur la tab???

descriptionmontana (album love et liberte chanteur canut reyes) EmptyRe: montana (album love et liberte chanteur canut reyes)

more_horiz
Hola , le Bm c'est un truc de fou j'arrive pas a le faire en plus il sonne pas quelqu'un pourait m'eclairer !?! merci

descriptionmontana (album love et liberte chanteur canut reyes) EmptyRe: montana (album love et liberte chanteur canut reyes)

more_horiz
h signifie hammer (en français marteau ) il consiste à jouer deux notes (voire plus) de la main gauche (pour les droitiers) en ne grattant qu'une seule fois la corde de la main droite le p signifie pulling off c'est à peu près la même chose que le hammer à la différence que ces notes se jouent de la plus aigue à la plus grave alors que c'est l'inverse pour le hammer.
voila j'espère avoir été à peu près clair (j'ai vraiment essayé).


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionmontana (album love et liberte chanteur canut reyes) EmptyRe: montana (album love et liberte chanteur canut reyes)

more_horiz
wesch le Bm pour le maîtriser il n'y a pas 36 solutions tu dois parvenir à faire des barrés afin d'y parvenir là encore une seule solution l'entraînement ! tu peux peut essayer de faire des barrés juste avec l'index sans poser d'autres doigts sur les cordes et egréner les cordes de la plus grave à la plus aigue en faisant attention que toutes les notes sonnent sans friser c'est à peu près le seul conseil que je peux te donner !


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionmontana (album love et liberte chanteur canut reyes) EmptyRe: montana (album love et liberte chanteur canut reyes)

more_horiz
je te remerci melo je savait pas que le Bm etait un barré , en faite je c faire les barrés mais quand j'ai vue les accords dans le forum sa me semblé louche le Si , enfin bref encore merci

descriptionmontana (album love et liberte chanteur canut reyes) EmptyRe: montana (album love et liberte chanteur canut reyes)

more_horiz
sur le forum tu as un générateur d'accord en haut entre profil et rechercher tu donnes le nom de ton accord est le générateur te dit comment le faire !


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionmontana (album love et liberte chanteur canut reyes) EmptyRe: montana (album love et liberte chanteur canut reyes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet