RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Holà los flamencos

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16042010
Holà los flamencos

Holà, je me présente, je m'appelle Paquita, j'habite MARSILLARGUES (34) et je danse flamenco y rumbas , certains membres de ce forum me connaissent en particulier Franky avec qui nous avions fait un spectacle ensemble le 14 Juillet 2009 et que je salue au passage , je me suis inscrite sur ce forum, car j'ai monté un Coro Rociero (chants andalous, sevillanes, rumbitas, villancicos, fandangos)et nous recherchons dans un 1 er temps un ou une guitariste £Guitarist qui souhaiterait nous accompagner lors de nos répétitions et dans un 2ème temps un ou une guitariste flamenco puro ( accompagnement chant, danse) pour monter un projet qui par la suite déboucherait sur des spectacles, voilà donc si vous êtes interréssé(e) merci de nous contacter. Saludos flamenquitos Paquita

Commentaires

Bienvenue a toi
Bernardino
bien venu sur le forum µ5
paquita
Gracias à todos y todas pour votre accueil , clara que si El rasgueador bailo tambien sevillanas y mi hija tambien y la canto solamente ahora falta el guitarista.Saludos Flamenquitos Paquita
Holà los flamencos - Page 1 Paquit10
Pedro le fou
bienvenu à toi amiga
emilio
Bienvenida paquita
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum