RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionVos artistes et groupes préférés... EmptyVos artistes et groupes préférés...

more_horiz
Salut,

J'aimerai bien que vous me donniez quelques uns des artistes et groupes que vous écoutez.

J'aimerai élargir ma culture musical. A part les artistes trés connus et encore connu du grand publique, je n'en connais pas des masses!!!! Rolling Eyes

Bon, peut-être me répondrez-vous fouille dans le forum, il y a tous ce que tu cherches!!! Mais il y a une telle richesse d'informations ici que j'ai du mal à m'y retrouver...

J'avoue qu'à part le best of des Gypsy Kings et "entre dos aguas" de Paco De Lucia, j'ai pas grand chose dans mon iPod!!!

Merci...
Je retourne faire du bruit, a plus... £Guitarist

descriptionVos artistes et groupes préférés... EmptyRe: Vos artistes et groupes préférés...

more_horiz
tu parle de musique flamenco rumba ou tout style de musique?

descriptionVos artistes et groupes préférés... EmptyRe: Vos artistes et groupes préférés...

more_horiz
Salut,

effectivement, je parle de Flamenco-rumba.

Les autres styles m'interressent aussi. Mais j'aimerai vraiment me faire l'oreille à ce style. J'ai vraiment envie de m'en imprégner.

A plus...

descriptionVos artistes et groupes préférés... EmptyRe: Vos artistes et groupes préférés...

more_horiz
je vais comencer et les autre suivron sur que je vais oublier des incontournable

rumba peret et chichos -chunguitos
flamenco en chant le maitre camaron--apres ta les reference les viejo cantaore--mairena -caracol- tores-teremoto-paquera de jerez -bernada-y-feranda--la perla de cadix et plein
chanteur de aujourdhuit
duquende-
pansequito - jose merce- juanito vilar et plein

guitr paco le maitre
manolo sanlucar -seranito-
jeronimo maya- et plein

en rumba les groupe francais tu doit conaitre

gk- chico et gispy

descriptionVos artistes et groupes préférés... EmptyRe: Vos artistes et groupes préférés...

more_horiz
Groupes exemples Gipsyland & Siempré asi
Chanteurs exemples Manolo & paco Toronjo
Guitare exemples Paco de Lucia & Paco Cépero
Mais bon ,c'est juste des exemples ,car comme beaucoup d'entre nous j'en aiment des centaines et il me serai difficile de tous les énumérés .


Vos artistes et groupes préférés... 297594

descriptionVos artistes et groupes préférés... EmptyRe: Vos artistes et groupes préférés...

more_horiz
Sans oublier dans la catégorie des francais : monsieur Franky texier qui n'est pas qu'un créateur de forum !!!!


Adishatz !

descriptionVos artistes et groupes préférés... EmptyRe: Vos artistes et groupes préférés...

more_horiz
Aaaahhhh!!!! merci

Trop bien, je vais écouter tous ça.

Merci à plus...

descriptionVos artistes et groupes préférés... EmptyRe: Vos artistes et groupes préférés...

more_horiz
en guitare ya yvan le bolloch
ou paco de lucia c'est un peu pareil


gipsy-spirit.com

descriptionVos artistes et groupes préférés... EmptyRe: Vos artistes et groupes préférés...

more_horiz
oui sancho les deux on une guitr meme celle du bolloch et plus claire

descriptionVos artistes et groupes préférés... EmptyRe: Vos artistes et groupes préférés...

more_horiz
le groupe manero , gipsyiland , gitano family , ricao , los banis ,
alma de fuego , los reyes , armadilo , soy, etc...

descriptionVos artistes et groupes préférés... EmptyRe: Vos artistes et groupes préférés...

more_horiz
une référence dans la rumba c'est SIEMPRE ASI, et l'album de J-PHILIPPE BRUTTMANN et HIPPOLYTE BALLIARDO, et tant d'autres!!!

descriptionVos artistes et groupes préférés... EmptyRe: Vos artistes et groupes préférés...

more_horiz
"la rukétanou", bon ok c'est pas du flamenco, mais c'est un groupe avec guitares "genre festif" et ça envoi du tonnerre enfin moi j'adore
£Guitarist £Guitarist £Guitarist
viva la musika

descriptionVos artistes et groupes préférés... EmptyRe: Vos artistes et groupes préférés...

more_horiz


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionVos artistes et groupes préférés... EmptyRe: Vos artistes et groupes préférés...

more_horiz
Fondo Flamenco pour moi . j'adore!!!

descriptionVos artistes et groupes préférés... EmptyRe: Vos artistes et groupes préférés...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet