RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

A ne pas oublier !!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
pykatchoo
Isabelle et Manu
zygote26
kiko
virginie07
carmen92
Federico
coco74
manu81
sanson
14 participants

descriptionQuestionA ne pas oublier !!!

more_horiz
Rappel du premier message :

A ne pas oublier !!! - Page 3 97210 Holà los amigos , voilà pour les nouveaux un rappel !
Ca fera avec celle là ,la 3 eme rencontre que je fait à St Hippolyte du fort ,
j'en oublie toujours ,mais j'essaye de moins en moins d'en oublier ,quoi ? exemple :
Le jeu de corde au cas ou !
Le tabouret ( pas facile de jouer sur l'herbe ,demandez à Kiko ,ce que ça fait de jouer sur un sceau en plastique A ne pas oublier !!! - Page 3 78776 une vidéo est disponible )
La casquette ( A ne pas oublier !!! - Page 3 Icon_sunny)
Le pull ( les soirées sont fraiches )
Le A ne pas oublier !!! - Page 3 414776 (dessuite !,non c'était l'eau ,pour le reste il y a la buvette du Figaret )
La bonne humeur ( on est pas là pour s'emmerder )

Voilà ,c'est ce qui me passe par la tête ,j'suis sur d'en avoir oublier ,il serai sympa pour le bien de tous de rajouter les idées qui pourrez vous venir ,allez plus que Cinq jours et A ne pas oublier !!! - Page 3 97210

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
halala les pastagas ça c'est une idée et pour le dosage les filles ne vous inquiété pas on vous aidera psycologiquement l A ne pas oublier !!! - Page 3 212893

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
voyer si on et des gentleman nous les assiette en carton on les met dans le sac plastic--mais le reste du menage cet pour vous mdrrrrrrrr

Dernière édition par sanson le Mar 27 Avr 2010 - 22:21, édité 1 fois

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
µ8 OK Sanson, mais je le bois avec toi drink le pastaga ¤\\\\ lol

Pykatchoo Guitariste

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
on n'est pas difficile si tu peux faire des sipias a la plancha j'aime bien sinon on s'arrangera avec l'apéro lol.à vendredi les amis.

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
bon je arrette de chambre evidament cet pour rire les truc que jai dit moi je me suis eclater a vous chauffer--- mais vous le savier petites coquines----bien sur que je fait le menage chez moi mdrrrrrr et je aide mon epouse- et suis pret a faire votre vaisselle voiyer que je suis pas macho

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
ouais ta raison de calmer le jeu sanson parce que je pense que tu devrais pas oublier la pommade pour les bleu parce qu'elle vont te tuer la bas en tout cas eclatez vous bien


gipsy-spirit.com

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
£££

:)*: :)*: Oui oui Sanson, tu as peur maintenant de te retrouver face à nous, alors tu es tout doux sunny tout doux sunny ...mais nous, les femmes, n'oublierons pas toutes tes paroles :Grrr!: , tous les propos que tu as tenus :Grrr!: , et viendrons te rendre visite µ avec nos poêles TEFAL (pour ne pas siter la marque)...bisous Sanson kiss! et à bientôt à St hippo..:oléolé:

Pykatchoo
ù)

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
Houlala!!! Amigos,j'ai connu ce forum un peu tard joker Mais ,j'ai de plus en plus envie de vous rejoindre à St Hyppo.Hélas,cette dâte était progrmmée depuis longtemps.. µ1 Mais ,peut étre Dimanche.

Carmen....Tu ferais mieux de laisser ton rouleau à patisserie à Chistophe......Il en aura besoin pour encourager le PSG ¤c069

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
sanson a écrit:
je aide mon epouse- et suis pret a faire votre vaisselle voiyer que je suis pas macho

Bon alors je range les poëles et les gants de boxe, on inverse les rôles, et Sanson c'est donc toi qui me servira un petit Ricard good !!

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
jai voulue etre magnanime (genty)mais jai pas peur un macho na jamais peur des femme pour la fin du festival vous serai dresser et au pied-- aller filer le numero de votre emplacement pour que je viene pour l'apero on va discuter de l'affairemdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
sanson a écrit:
aller filer le numero de votre emplacement pour que je viene pour l'apéro

Si c'est pour venir me servir l'apéro je veux bien te filer le numéro de mon emplacement :drunken: !!

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
A ne pas oublier !!! - Page 3 445969 Vous êtes géniaux ,je pense qu'on vas bien rire A ne pas oublier !!! - Page 3 554212 A ne pas oublier !!! - Page 3 715595 pour vous et notre ami Sanson qui amine bien les posts .

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
je suis comme toi GE,je viens de connaitre se forum et je l'adore déjà.
il y a vraiment de l'ambiance .

je suis trop loin pour venir(je suis de Paris) mais si vous faite une autre rencontre début aout,je suis partante car je serai à 15km de Nimes sinon sa sera sur Paris lol

GE,je pense que l'on se verras si tu reste dans la région et on se fera une petite sévillane ,je serai à 3km de chez Domi et Nono.

j'aime les gens qui aime l'humour et qui ne se prenne pas aux sérieux, la vie est tellement difficile,alors je vous dis à tous de bien vous éclatés et j'attends vos conte-rendu à votre retour.

je suis ravie de faire votre connaissance car moi aussi j'aime m'éclaté ,y viva la fiesta.

aller j'arrète sinon,je vais écrire des pages )°°° .

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
oui carmen ta raison ---et on va te maitre plein de video avec des plan americain

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
Gracias sanson.

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
Et c'est repartit de plus belle!! MDR Sanson!!

Bon cela dit je veux bien t'aider à les dressées, j'ai déjà eu de très bon résultats avec ma femme!! *humour

Du coup, l'emplacement SVP pour l'apéro c'est le combien svp??

A très bientôt!!

:dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk:

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
aller quond nous file le numero on arrive pour l'apero avec quelque amie


Abyme, aflamenco, aguilarito, alejandro, alesxandro, alex66, alma flamenco, almbras83, alves, am fraye, andreas_alae, angelkalo, angus30, arbeloa jc, arnobiwan, azertyone, Bada, Bastiano, bedard, belle-ben, beretta, Bernardino, bertin, bob, Bob810, boots, breizhig, brianwilson, Burn and co, butchy59, cabanyal84, campulo, cañito, carlo de clementina, carmen92, castellar, chbra, chokapic, ckadiri, claudia, clemilsicliano, clyde974, coco74, COLUMBO, Crest-G, crx, cyprien, deslins, djangolila, don_jeromo, doudou19, dus, EDDIELOULE, El, el bolina, El Burro, el cantante, el manu, el sebastiano, El Toliero, el-pedro, el13gringo, elrasgueador, elzigou83, emilio, España, Fabeska, farfantello, fastesturtle, Federico, fg, filou408, Flamencomotive, flamencoso, franck babou, Franky, gamani, garofalo, Georges Emmanuel, germano, gib, gilou26, gitano42, gitanos380, gobitcho, goku26, greguy, gui, guitariste06, gyloc, Hedi01, Huelva, Hugo, hutch, Iphirion, Isabelle et Manu, isabelle83, jackyg, jaime, jaquesmarcel, jason44, jazzytaxi, jcgratt, jean claude, jean77580, jeffe, jeje84, jerem07150, jimjim, jjc, jo-h, Jo2macon, Johann85, johnnyboy, jonathan38, jordan, Jordi Lemon, José Pividal, juani, juanito83140, jupinolivier, kenzo, kevinitalien, kiko, kitoy, Krisss, l alcoolique, la flor, lafon, laminiere, lancien, lasselnassim, lenette30, leonoel, lokito84, los ninos gypsies, loucone2, LOULE34, Luc S., Lucastagnette, lucia_66, LUIGI O5, malous1234, manita38, mano-lo, manobalouf, manolo13, Manorin, manuP, manzano, Marc, Marceau, marcel, marco-_-13, marco83, marcseve, mario62, mariposa, marisa, MAUMO, maximej, maxoliv, meidhi78, melomaniak, memito, mickael76, Mimo, mino, mitch, Mohan, moi, monti76, moss, Muradinos, nico290677, nico974, nicolas011074, NicoStyle30, NIGLO30, nigloboxe, NineDu31, nino03260, paco, pacou, palouche, paradoxical_boy, pascalmarco, patoch, Pedro le fou, pépito207, pequeno, petitloup4, peut, PEYPE, Pichounoux, poussin38, ptikija, pykatchoo, raoul bosser, richou3069, rickall, ricy, RITON, robert, romain 07150, roy, rtony30, ruanito, rumbita78, sam2005, sancho, sansdelucia, sanson, satchie, sebloo, sictom, sociss666, solar, soler, staggmax, steloco, Steph Lopez, Stereyo, svinkimik13, sylvain, tanguy, Tanju, Taron, tchavolo, tchoi, thomasrom, tibujon, tigrou, tijer, tintin92, titof, toniotiago, tony37250, tromenie, vaguy, van54, viva jerez, wechh06, wechmoon, winsou, yacinoss, yann34, yoannflamenco, youka, zayon, zene, zygote26

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
A ne pas oublier !!! - Page 3 52165Trop fort Géant Vert , c'est a boire ,c'est a boire c'est a boire qui nous faut ,oooohhhoooooh A ne pas oublier !!! - Page 3 414776

A ne pas oublier !!! - Page 3 Isf10A ne pas oublier !!! - Page 3 Isf10
Prenez des resserves ,Sanson connais du monde .

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
bien Sanson j'espere que tu n'as oublié personnecar les filles risquent d'etre vexées si il manque qu'elqu'un.
les filles prévoyez assez de glaçons car tout ce petit monde n'est pas buveur de lait.

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
bien vu Huelva pour la pub avec l'affiche ricard.les filles vont etre ravi avec ça tout le monde sera présent pour leur invitation. vous inquietez pas si il en reste on fini tout.

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
drink ¤\\\\ ,avec modération les garçons.

Beurkkk,j'aime pas le ricard mais j'aime le Mojito,tinto de verano,le champagne etccccccccc Very Happy

descriptionQuestionRe: A ne pas oublier !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet