RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Toute neuve

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02052010
Toute neuve

Bonjour à tous,
Hé oui toute neuve dans la musique, mais pas dans la vie (46 ans).
j'ai commencé la guitare il y a 2 mois environ (folk), il est jamais trop tard pour se faire plaisir.... j'aimerais apprendre le flamenco. Je ne sais pas si avec la folk c'est compatible.

Commentaires

Bienvenue!
Un petit conseil pour la folk. change les cordes métals par des nylons!!! en attendant...
el manu
bienvenue à toi
laminiere
bonsoir lilas et bienvenue a toi parmi nous slt
mieux vaut tard que jamais,et il n,est jamais trop tard du moment que l,on prend plaisir a ce qu,on entreprend en l,occurence apprendre la guitare
a mon avis,je te conseillerais une petite guitare flamenca ou au pire une classique.car on ne peut retrouver la sonorite flamenca sur une folk aux cordes en acier
un abrazo £Guitarist
virginie07
bienvenue
carmen92
bienvenue sur le forum £Guitarist
Stereyo
Bienvenue a toi!alors oui preuve en est la semaine dernière on l'a demande de jouer quelquues choses a une soirée la seul guitare présente était une folk el la valu un bou dpo en moin sur le dessu du pouce.... ;) les cordes metallik xa crain pour lfkamenco rumba
Anonymous
bienvenu!!!! non il n'est jamais trop tard comme on dit vaut mieux tard que jamais!!!!!!!!
lilas
Merci pour votre chaleureux accueil. En plein déménagement alors pour l'instant j'ai plus internet à mon domicile. Mais bon je gratouille quand même.
tromenie
bievenue kiss!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum