RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bilan du concert Ricao

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+16
tibujon
gamani
ipanema
manu81
emilio
gitandu66
mariposa
bouba
PEYPE
kiko
Franky
pykatchoo
julie
titcher
Yumita
coco74
20 participants

descriptionBilan du concert Ricao - Page 2 EmptyBilan du concert Ricao

more_horiz
Rappel du premier message :

ChrisErena a écrit:
un grand bravo a RICAO qui a nous a offert du pur bonheur!!!!

Et bien, je pense que ça fera plaisir à tout le monde, j'ai eu des nouvelles de Ricao cet aprèm, lui aussi a été très content de cette soirée, il a apprécié le public et l'ambiance good , il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'il joue devant autant de passionnés et de connaisseurs à la fois !!

descriptionBilan du concert Ricao - Page 2 EmptyRe: Bilan du concert Ricao

more_horiz
vraiment une rencontre superbe comme d habitude, ,des nouvelle rencontre,des gens adorable, que de bon moment !!!merci a tous a tres bientot.
besos

descriptionBilan du concert Ricao - Page 2 EmptyRe: Bilan du concert Ricao

more_horiz
dsl je sais pas trop ecrire Bilan du concert Ricao - Page 2 100159 je vais étre plus bref que tous le monde merci au forum flamenco rumba Bilan du concert Ricao - Page 2 297594 Bilan du concert Ricao - Page 2 945934 bisou a tous ce que j'ai croisé !!! (et à toi aussi SANSON que j'ai pas vu Bilan du concert Ricao - Page 2 47473pour nous ...) ;o) Bilan du concert Ricao - Page 2 715104

descriptionBilan du concert Ricao - Page 2 EmptyRe: Bilan du concert Ricao

more_horiz
pour la premier rencontre de notre partipation cetait genial rien a redire
vivement la prochaine rencontre et merci a ricao pour se concert genial

olééééé

descriptionBilan du concert Ricao - Page 2 EmptyRe: Bilan du concert Ricao

more_horiz
ma fille a fait signer sa guitare par ricao elle etait impressionné et elle lui a dit MERCI MONSIEUR! Bilan du concert Ricao - Page 2 614363
un moment super encore merci ricao !!!! Bilan du concert Ricao - Page 2 308256 Bilan du concert Ricao - Page 2 945934


Virginie.

https://www.facebook.com/ virginie.carrion

descriptionBilan du concert Ricao - Page 2 EmptyRe: Bilan du concert Ricao

more_horiz
bonjour et merci franky pour cette soirée un regal quelle ambiance merci a tous

descriptionBilan du concert Ricao - Page 2 EmptyRe: Bilan du concert Ricao

more_horiz
encore bravo et un grand merci pour ces quelques heures passees sous le deluge sur la route ses kilometre interminable et a la fin que du boheur merci au different guitariste pour cette passion commune et au danceuse surtout une dame blonde qui est montee spontannement samedi soir sur Ricao illuminant les yeux de ma petite fille et les miens...encore merci a tous

descriptionBilan du concert Ricao - Page 2 EmptyRe: Bilan du concert Ricao

more_horiz
subaru030 a écrit:
merci au danceuse surtout une dame blonde qui est montee spontannement samedi soir sur Ricao


Heu.... Elle est montée sur Ricao affraid ?!?

Je suppose que tu as voulu dire qu'elle est montée sur scène avec Ricao :drunken: ¤c069 !!!

descriptionBilan du concert Ricao - Page 2 EmptyRe: Bilan du concert Ricao

more_horiz
Je me joins également à vous tous pour remercier Franky et toutes son équipes pour ce joli festival, merci aussi à Monsieur Ricao avec un grand M qui nous a montré à tous son professionnalisme et son talent!! En plus si il a apprécié autant que nous de son coté, c'est que du bonheur...

Merci également à toutes les personnes sympas que j'ai eu l'occasion de rencontrer au camping et qui m'ont ravi de leur gentillesse...

Je n'oublierais jamais cette première rencontre et vivement la prochaine!!

µmusic OLéééé!!

descriptionBilan du concert Ricao - Page 2 EmptyRe: Bilan du concert Ricao

more_horiz
*humour *humour bien sur sa spontaneite...

descriptionBilan du concert Ricao - Page 2 EmptyRe: Bilan du concert Ricao

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet