RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionaccéder exceptionnellement à la messagerie privée pour contacter Franky Emptyaccéder exceptionnellement à la messagerie privée pour contacter Franky

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Si je me suis inscrite sur le forum c pour prendre contact avec Franky pour une surprise réservée à un de ses membres mais je ne peux accéder à la messagerie privée pour le moment ; est il possible de l'activer exceptionnellement.

Merci

descriptionaccéder exceptionnellement à la messagerie privée pour contacter Franky EmptyRe: accéder exceptionnellement à la messagerie privée pour contacter Franky

more_horiz
poste un second message et tu auras accès au MP, une petite présentation par exemple !


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionaccéder exceptionnellement à la messagerie privée pour contacter Franky EmptyRe: accéder exceptionnellement à la messagerie privée pour contacter Franky

more_horiz
slt Coucou slt

:sm/ Je pense qu'il lira ton message et te contactera...je l'espère pour toi ..alors patience....sunny

Pykatchoo Guitariste

descriptionaccéder exceptionnellement à la messagerie privée pour contacter Franky EmptyRe: accéder exceptionnellement à la messagerie privée pour contacter Franky

more_horiz
Ok merci j'y vais

descriptionaccéder exceptionnellement à la messagerie privée pour contacter Franky EmptyRe: accéder exceptionnellement à la messagerie privée pour contacter Franky

more_horiz
Ben voila c'est fait... lol

Pykatchoo Guitariste

descriptionaccéder exceptionnellement à la messagerie privée pour contacter Franky EmptyRe: accéder exceptionnellement à la messagerie privée pour contacter Franky

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet