RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

04052010
Présentation

Bonjour à tous, slt
Je m'appelle Julien (pseudo laminière), j'ai 53 ans, j'habite Saint Cyprien dans les PO et j'adore la guitare, que j'ai commencé à gratter £Guitarist il y a trois ans environ.
Bien qu'inscrit depuis octobre 2007 je me lance aujourd'hui à ma présentation et à mon premier message et ce suite à ma première rencontre flamenco-rumba du 1er mai 2010 que j'ai trouvé formidable.
J'ai été vraiment très heureux de rencontrer en personne Franky, Janshay, ainsi que de nombreux internautes du forum avec qui j'ai pu sympathiser tout de suite. Que ce soit avec mes voisins du sud, ceux du centre, du nord, de la région parisienne ou de Belgique et dont je ne citerais aucun noms pour n'oublier personne. Acueil très chaleureux et très sympa des gérants du Figuaret!!!
merci Merci à tous. Merci Franky de cette formidable initiative que tu as eu en créant ce forum. Merci pour toutes tes excellentes démonstrations, pour ta gentillesse, pour ta bonne humeur toujours présente. Et surtout un grand BRAVO ¤¤¤ d'organiser ces formidables rencontres, et d'avoir réussi à réunir autant de personnes autour de notre passion commune, la guitare. ¨*¨
Salut à vous tous, à bientôt. Vive la guitare et viva la musica.

Commentaires

Anonymous
bienvenue à toi qui vient de redécouvrir ce forum de la plus belle des façons
emilio
Salut Laminiere
Bienvenue sur le forum et enchanté d'avoir fait ta connaissance
Bonne continuation sur ce forum
A bientot amigo
Iphirion
Bienvenue à toi, et vive le sud sunny
Anonymous
bienvenue parmis nous Julien.enchanté d'avoir fait ta connaissance good
Isabelle et Manu
bienvenido compadre Présentation 78776
tchoi
Présentation 97210 bienvenue laminiere
jerem07150
bienvenue !!!
Anonymous
Présentation 827565 Présentation Bienve16

Holà compadré dé Andalùcia Présentation 297594Huelva
garofalo
ola amigo content de t avoir connue,a tres bientot!
Federico
Ola amigo bienvenido en la grande familia, content d'avoir fait ta connaissance. a la proxima vez
virginie07
bienvenue
el manu
ola et (re)bienvenue !
carmen92
bienvenue sur le forum slt
marcel
Very Happy bienvenu laminière et content d'avoir fait ta connaissance a st hyppo, au plaisir!!!!! slt
Anonymous
bienvenu
mino
bienvenue amigo julien Présentation 240593 et très heureux d'avoir fait ta connaissance Présentation 78776
belle-ben
OLLEEEE BIENVENU
pykatchoo
slt laminiere, sois le bienvenu parmi nous....nous n'avons pas trop eu le temps de faire connaissance durant la rencontre, normal il y avait beaucoup de monde, alors ce sera à la prochaine.... slt

Pykatchoo Guitariste
Anonymous
Bienvenue par nous j'espère pour de bon!
sanson
bienvenue
laminiere
bonjour!!!! slt
je voudrais remercier ,tous les menbres du forum qui m'ont souhaitè la bienvenue, et en particulier ceux avec qui je n'ai echange parfois que quelques mots et qui ont rajoute un petit commentaire de sympathie. merci
merci encore et a bientot!! £Guitarist sunny
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum