RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ivan le bolloch

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
ruliano30
titcher
PEYPE
belle-ben
patio
Yuma
sanson
cristobal
rumbita78
13 participants

descriptionivan le bolloch - Page 2 Emptyivan le bolloch

more_horiz
Rappel du premier message :

pour ceux que ça intéresse, ivan le bolloch et ma guitare s'appelle reviens est à achères(78) le samedi 22 mai à 21h00 place du marché. pour situer, achères se trouve entre conflans st honorine et st germain en laye.
!!! que viva la musica !!!

descriptionivan le bolloch - Page 2 EmptyRe: ivan le bolloch

more_horiz
lol je crois meme que yannis patrac est le neveu de canut reyes (david patrac aussi est le cousin de yannis).. de tres bons musicos en effet....

pour le bolloch... on aime ou on aime pas.. ;)

descriptionivan le bolloch - Page 2 EmptyRe: ivan le bolloch

more_horiz
A moment donné, je pense qu'il faut se remettre en question avant de taper sur des groupes comme celui de le bolloch ;-)

c'est comme pour tout, on aime , ou aime pas, mais on ne se moque pas, se moquer c'est deja montrer qu'on a rien compris à la musique.

Quelqu'un comme Ricao par exemple, serait en droit de rigoler pendant que nous , novices de la rumba nous représentions sur la scene à st Hyppo avec nos petits moyens, et ben l'a t-il fait? à aucun moment, ca s'apelle le respect...

alors respectons le travail des autres

à mediter... ;-)

descriptionivan le bolloch - Page 2 EmptyRe: ivan le bolloch

more_horiz
tu es jeune ruliano et déja plein de sagesse!je suis de ton avis!

descriptionivan le bolloch - Page 2 EmptyRe: ivan le bolloch

more_horiz
ruliano30 a écrit:
A moment donné, je pense qu'il faut se remettre en question avant de taper sur des groupes comme celui de le bolloch ;-)

c'est comme pour tout, on aime , ou aime pas, mais on ne se moque pas, se moquer c'est deja montrer qu'on a rien compris à la musique.

Quelqu'un comme Ricao par exemple, serait en droit de rigoler pendant que nous , novices de la rumba nous représentions sur la scene à st Hyppo avec nos petits moyens, et ben l'a t-il fait? à aucun moment, ca s'apelle le respect...

alors respectons le travail des autres

à mediter... ;-)

C'est exactement comme ça que je vois les choses... Chacun est respectable, quelque soit sa place et son niveau, qu'on aime ou qu'on n'aime pas...

On parle de Le Bolloch mais on a déjà eu le même type de débat concernant Chico Bouchiki, on dirait que le fait qu'ils ne soient pas nés gitans ne leur donne pas le droit d'avoir leur place dans ce milieu musical... Ou est-ce leur réussite qui dérange ? Je ne suis fan ni de l'un ni de l'autre, mais je trouve leur envie de partager plutôt sympathique...

descriptionivan le bolloch - Page 2 EmptyRe: ivan le bolloch

more_horiz
c'est vrai arretez un peu de critiquer le bolloch moi j'adore sa facon de jouer on un dirais un manchot!!!!!!!!!


gipsy-spirit.com

descriptionivan le bolloch - Page 2 EmptyRe: ivan le bolloch

more_horiz
lool

descriptionivan le bolloch - Page 2 EmptyRe: ivan le bolloch

more_horiz
le flamenco (donc la rumba)---et grand --pas une sous musique--castagnette paella toro et bord de plage----cet une facon de vivre meme de dormir une filosofie--et je ne aime pas con la maltraite con la traine n'importe ou et n'importe comment--- raciste oui de notre flamenco---quand au personne je suis l'un des grand fan de paco - manolo sanlucar- poveda- fosforito- sara bara-galvan--rumba 3--jose parra-et plein d'autre--au fait ce que je vien de siter son pas gitan loll lol

pour le bolloch je ne aime pas ces parodie ces cliche sur les gitan ne me font pas rire (voleur de poule faienan et je en passe des plus bellle) a vous ca vous fera rire mais pas a tout les gitan--et je ne diret rien de exploitation de veritable musicien

descriptionivan le bolloch - Page 2 EmptyRe: ivan le bolloch

more_horiz
La on bascule sur le thème de l humour
et les limites de l humour..vu les musiciens qui l entourent si ça leur plairai pas il resterai pas je pense

descriptionivan le bolloch - Page 2 EmptyRe: ivan le bolloch

more_horiz
c'est pour l'argent


gipsy-spirit.com

descriptionivan le bolloch - Page 2 EmptyRe: ivan le bolloch

more_horiz
c parodis sur les gitans c pas pour se moquer des gitans,c'est pour se moquer des gens qui ont des clichés de m__de sur eux.
mais ouai se qui derange le plus les gens c'est que se ne soi pas un gitan et qu'il debute dans la rumba,moi je pense que pour certain c'est de la jalousie et rien de plus,moi je n'aime pas chico et les gypsie pourtant je respect et je dis chapeau a se qu'il font,mais se serai facile on pourrai encore parler de chico lui qui se dit le fondateur des gypsie king alors qu'il a juste apporté le nom au groupe sur le premier album alegria en bas derriere il est encore ecri gypsie king los reyes,et comme le dit nicolas reyes le fondateur du groupe est josé reyes et non pas chico,chico a juste apporté un plus dans la communication et c'etai important pour le groupe.
voilà je suis sur qu'en cherchant bien on trouverai encore a dire sur certains artistes mais a quoi sa servirai arreté de toujours critiqués les personne que vous n'aimé pas,il est tellement plus simple de dire on aime ou on aime pas sans pour autant a chaque foi créer un debat ici
si vous avez tellement de chose a dire faite le en video montrer se que vous savez fair,faite partager.
ruliano30 a raison est ce que sa vous aurai fai plaisir que ricao en arrivant sur scene prenne le micro et se moque d'un tel ou d'un tel en disan toi le parisien retourne a l'accordéon devant le sacré coeur ou toi le breton arrete la guitare retourne fair des crepes non il ne le fai pas il respecte pourtant un gitan aurai de quoi se moquer de nous les payos,qui voulont tellement leur ressembler en jouant leur musique,eux qui ont souffert souvent a cause des gens qui les meprisent mais non eux ils nous acceuils a bras ouvert alors m__de faite la meme chose et respecter se que chacun fai que vous n'aimiez ou pas

descriptionivan le bolloch - Page 2 EmptyRe: ivan le bolloch

more_horiz
moi je vois avant tout un groupe de rumba et en plus dans ma ville alors pourquoi m'en priver? maintenant lebolloch ou pas pour moi c'est un groupe comme le mien qui se produit pour donner du plaisir aux gens. Lebolloch n'est qu'une pièce rapportée qui tente d'acquérir un niveau dans la rumba et c'est tout à son honneur. Si on devait l'enlever, le reste du groupe a tout de même je pense, des capacités à assurer un bon spectacle.
!! Y Que viva la musica !!

descriptionivan le bolloch - Page 2 EmptyRe: ivan le bolloch

more_horiz
ben c'est sur sans lui c'est pareil il sert a rien juste a faire le comique


gipsy-spirit.com

descriptionivan le bolloch - Page 2 EmptyRe: ivan le bolloch

more_horiz
Allons, allons, on peu bien rire un peu, non ?

Surtout que les musiciens du groupe, eux, sont excellents. Personne n en doute.

Ne créons pas de faux problemes ... Very Happy

Toto, tu n as plus qu'a y aller.

descriptionivan le bolloch - Page 2 EmptyRe: ivan le bolloch

more_horiz
oui sa sert a rien on est la pr partager la meme passion pas pour se prendre la tete apres tout on est une famille

descriptionivan le bolloch - Page 2 EmptyRe: ivan le bolloch

more_horiz
ivan le bolloch c'est un bon et sont groupe aussi ,plein de réussite et de plaisir

descriptionivan le bolloch - Page 2 EmptyRe: ivan le bolloch

more_horiz
farfantelloivan le bolloch - Page 2 290540 merci.ivan le bolloch - Page 2 297594

descriptionivan le bolloch - Page 2 EmptyRe: ivan le bolloch

more_horiz
Gitan d ici gitan de la Paris Perpignan ou Bezier Gitan d ici Gitan OU PAS !! On a tous le meme brasier au fond du coeur qui nous enflame et qui fait communier nos ames Quand on entend courir ses doigts sur les accords d Ayutthaya ivan le bolloch - Page 2 97210

Y VIVA LA MUSICA OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

descriptionivan le bolloch - Page 2 EmptyRe: ivan le bolloch

more_horiz
ivan le bolloch - Page 2 827565 farfantello

descriptionivan le bolloch - Page 2 EmptyRe: ivan le bolloch

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet