RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+25
mino
KeKo
gyloc
Pedro le fou
josemaria113
carmen92
PEYPE
alejandro
ipanema
gpe99209
Pandacolor
euskadi
Mohan
Bernardino
ruliano30
jeje84
sawadee38
zayon
julie
sanson
memito
tromenie
Germain.
tibujon
belle-ben
29 participants

descriptionrencontre - RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 6 EmptyRENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
Rappel du premier message :

NOUVELLE RENCONTRE EN BRETAGNE AU MOIS D AOUT
ESITER PAS A VOUS JOINDRE A NOUS
J ATTEND VOS REPONSE POUR S AVOIR QUI PARTICIPERA EN GROS POUR APELLER LE CAMPING DE PLOERMEL QUI NOUS RESERVERA CERTAINEMENT COMME L AN DERNIER UNE PARCELLE COMPLETE POUR NOUS ACCUEILLIR EN ESPERANT QUE NOUS SERONS NOMBREUX POUR FAIRE LA FIESTA A BIENTOT

descriptionrencontre - RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 6 EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
lol

descriptionrencontre - RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 6 EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
vivement les videos

descriptionrencontre - RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 6 EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz

Voilà !

Je suis rentrée et je pense déjà à repartir pour vous revoir à Saint Hippo.

J'ai passé un week-end super génial

J'ai appris un nouveau compas et je me suis fait de nouveaux amis géniaux

Je remercie Belle-ben pour son organisation ainsi que tout ceux qui on participé à cette formidable rencontre

Bizouuuuuuuuuuuuuu




TBUJON ET L'EXTRATERRESTRE
envoyé par cavaleros. - Clip, interview et concert.

descriptionrencontre - RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 6 EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
Quel compte julie...
Merci à toi d'avoir alimenter le feu durant toute la nuit. £Guitarist


Viva el mundo libre !!

descriptionrencontre - RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 6 EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz

OLEEE! OLEEE!! OLEEE!!!

_^^_


:oléolé: :oléolé: :oléolé:


OLEEEEEEE
envoyé par cavaleros. - Regardez plus de clips, en HD !

descriptionrencontre - RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 6 EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
oléééé! good


MEMITO

descriptionrencontre - RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 6 EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
rencontre - RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 6 381203 Olllééééééééé les amis ,vivement septembre pour vous voir en Live rencontre - RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 6 827565

descriptionrencontre - RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 6 EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
merci à vous et bravo.viva la fiesta. rendez vous st hippo

descriptionrencontre - RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 6 EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
Ola Todos!!

encore autour d'un verre de cidre breton, à quelques kilometres de ploermel même si notre coeur y est encore !!
Nous avons prolongés l'aventure jusqu'a ce matin ! c'etait si dur de partir, n'est ce pas julie !
Encore un ENORME merci à cécile et hervé et leur super familia ....
Pensée à Gege et son épouse qui reste les derniers survivor de ce fabuleux week end ...
Merci à tous pour vos sourires, votre accueil, votre simplicité, votre joie de vivre, ....
Hâte de vous revoir a St Hippo ... allez viens memito nous lâche pas !!!
tu verras on jouera de la guitare,
mais aussi aux allumettes ;) (gyloc t'expliqueras il en a des souvenirs plein la tête) - dossier à suivre-lol,
aux boules (allez jacquotte ... entretien bien ton pointage pour fin septembre)
Voilà tous ces souvenirs nous rendent nostalgique, on en a pleins la tête, tib avec la frite de baptiste ! pedro qui va faire KAKA ! en moulebite svp !!! bruce willis qui se transforme en alain bernard du plongeon, hihihihihihi ...encore mdr ... mariska qui écrase la pomme avec les copinettes du flamenco, et le super tchikiboom de bernard et belle-ben qui fais hurler de rire les amigos et hurler tout court les anglais ! lool

et oui on balance, là les dossiers sont ouverts, à suivre .......
enfin on est tellement naze qu'on arrête là mais y'aurait tellement à partager encore et encore ...
gros bisous à tous, bon retour chez vous et allez motivés pour fin septembre ;)

butchy family ...
cherie, mini butch et baptiste le fou ;)

merci

descriptionrencontre - RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 6 EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
ola les amis
bravo a vous tous c'est super vous vous êtes bien éclaté rencontre - RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 6 827565 rencontre - RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 6 827565 rencontre - RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 6 827565
sympa l'ambiance oléééééééééé rencontre - RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 6 321913

descriptionrencontre - RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 6 EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
ola

d'abord désolé d'être arrivé et partie si vite, en ce moment tout est speed pour moi et sa ma fait grand bien de prendre un peut de péris a vos coté.

j'ai été content de revoir celle et ceux que je connais et de faire connaissance
avec les autres

Agnès a apprécier vos bonne vibrations et vous fait un grand coucou a tous.

Bruce willis j'ai une grande pencé pour toi... hasta luego.

bisou a tous !

descriptionrencontre - RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 6 EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
lol répits est non péris

descriptionrencontre - RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 6 EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
:oléolé: _^^_ ,Merci pour vos récits good et les vidéos

descriptionrencontre - RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 6 EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
Hola todos
Récit des dernier survivor!!!
Parti pour un Weekend de trois jours,nous avons été pris en otage pars les Bretons et relachés quatre jour après la rencontre, rien que pour cela jacquotte et moi nous remercions Cécile,Hervé et sa petite tribu,Sérgio et sa compagne Sylvie pour leurs accueil et leurs simplicité et surtout leurs joie de vivre,en tapotent le clavier avec un petit pincement au coeur je ressent toujours les vibrassions des guitares et le chant des rumbéros autour du feu de bois!( merci Jean jacques super le feu),une grande pensée a Julie(je cueille la pomme je la mange je la jette et je l'écrase, Olé) a Mariska et Bernard pour leur super jeu des allumettes a voir avec monsieur Gyloc? ce qui nous a presque couter un lever a 6 heurs du mat par un bruit de tracteur,et la fameuse partie de boule!!!revanche a St Hippo.Et ton ventre Hervé? ( un gros bibi a Batiste et bébé martin)sans oublier papa et maman,
une grosse pensé pour tout les rumbéros qui avec les débutants comme moi ont pris le temps de nous apprendre de super compass sans oublier la surprise de Cécile le super et talentueux toto (qui avec les cheveux cour ce lave la téte a 4 heurs du mat au claire de lune avec une bouteille d'eau, voir les photos)enfin que de bon souvenirs , allez motivés pour fin septembre ;)
mille merci a tous et toute et un super méga bisous
PS:pardon pour tout ceux qui ne sons pas nommes !a suivre photos et Film et Viva la Musica ù)

descriptionrencontre - RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 6 EmptyRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet