RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Parle moi d'elle de Ricao !!!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
pepita
titcher
carmen92
fangio
kiko
jerem07150
pykatchoo
emilio
garofalo
Federico
jonathan38
jordan
mariposa
17 participants

descriptionParle moi d'elle de Ricao !!!!! - Page 2 EmptyParle moi d'elle de Ricao !!!!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Allez je me lance j'ai pas trop pousser en son a la voix car sinon je reveille les voisins a 1h du mat!!lol!! depuis que j'ai entendu Ricao en direct au concert de la rencontre j'ai trop accroché a cette chanson sauf que lui qu'en il l'a faite c'etait magique!!par contre les accords désolé j'ai oublié de filmer mais je me suis servi de la vidéo du grand el maestro kiko qui l'a faites tres bien expliqué meme pour les petit passage solo!!!

descriptionParle moi d'elle de Ricao !!!!! - Page 2 EmptyRe: Parle moi d'elle de Ricao !!!!!

more_horiz
encore merci los amigos pour vos commentaires qui me font énormement plaisir!!!olééééééé!!!

descriptionParle moi d'elle de Ricao !!!!! - Page 2 EmptyRe: Parle moi d'elle de Ricao !!!!!

more_horiz
Ole !

Ouaw pas mal sérieux c'est super ce que tu fais continue :)

moi aussi j'adore cette chanson je l'ai sur cd.

descriptionParle moi d'elle de Ricao !!!!! - Page 2 EmptyRe: Parle moi d'elle de Ricao !!!!!

more_horiz
heu ben j adore ton rytme ùais pas pour cette chanson je pense que tu manque d emotion dedan voila mais j ai pas dit que je ferais mieux !!!!!!

descriptionParle moi d'elle de Ricao !!!!! - Page 2 EmptyRe: Parle moi d'elle de Ricao !!!!!

more_horiz
_^^_ _^^_

¤¤¤ ¤¤¤ et encor bravo a toi mariposa,très belle chanson ù) *love*

descriptionParle moi d'elle de Ricao !!!!! - Page 2 EmptyRe: Parle moi d'elle de Ricao !!!!!

more_horiz

C'est très beau, le rythme, le chant !! ù)

Et cette douceur porte bien les paroles !! sunny *love*

descriptionParle moi d'elle de Ricao !!!!! - Page 2 EmptyRe: Parle moi d'elle de Ricao !!!!!

more_horiz
tout en douceur waouu jolie :b: :b:
bravo a toi

descriptionParle moi d'elle de Ricao !!!!! - Page 2 EmptyRe: Parle moi d'elle de Ricao !!!!!

more_horiz
Bravo !!! un petit coté Frédéric François lolll Very Happy


Parle moi d'elle de Ricao !!!!! - Page 2 Slider12       Hasta la Vista !!! Parle moi d'elle de Ricao !!!!! - Page 2 Salsa10

descriptionParle moi d'elle de Ricao !!!!! - Page 2 EmptyRe: Parle moi d'elle de Ricao !!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet