RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


description[idée] Le carnet de guitare du débutant. Empty[idée] Le carnet de guitare du débutant.

more_horiz
Coucou tous le monde,
En voyant quelque commentaires, je me demandais si ce n'était pas possible de faire une sorte de "carnet de guitare du débutant", c'est à dire mettre un topic où est rassemblé tous les liens des vidéos et organisé en difficulté croissante, pour que les déubtants sachent par où commencer.

Par exemple:

-->A savoir maitrisé:
-Mouvements précieux
-roulement

-->Compas et solo niveau débutant:
-Chiqui boum
-Solo débutant

-Compas et solo niveau intermédiaire
Talak ta toum
etc.

description[idée] Le carnet de guitare du débutant. EmptyRe: [idée] Le carnet de guitare du débutant.

more_horiz
C'est génial cette marche à suivre pour débutant. Et quand on est plus sûr de soi et qu'on a travaillé à fond, on passe aux choses sérieuses £Guitarist

description[idée] Le carnet de guitare du débutant. EmptyRe: [idée] Le carnet de guitare du débutant.

more_horiz
très bonne idée,pour tous les débutants
viva la musica

description[idée] Le carnet de guitare du débutant. EmptyRe: [idée] Le carnet de guitare du débutant.

more_horiz
étant donné que je ne suis pas un pro, est ce que quelqu'un sachant jouer du flamenco poste cela?

description[idée] Le carnet de guitare du débutant. EmptyRe: [idée] Le carnet de guitare du débutant.

more_horiz
Bonne idée

mais ik faudrait aussi que la base de travail soit une création, non enregistrée à la SACEM (mais quand même protégée par un dépot chez un notaire par exemple)de maniére à ne pas avoir d'ennuis ....

Imaginez si on donne des cours gratuits et de qualité, sans que des maisons d'édition se remplisse les poches ... ca risque de faire scandal....

je suis aigri... je sais... pardonnez moi....

description[idée] Le carnet de guitare du débutant. EmptyRe: [idée] Le carnet de guitare du débutant.

more_horiz
Ben c'est super simple, vous allez sur le forum flamenco.1fr1.net et vous avez toutes ces vidéos humour



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

description[idée] Le carnet de guitare du débutant. EmptyRe: [idée] Le carnet de guitare du débutant.

more_horiz
cela est une très très bonne idée cela permettrai

a nous débutants de suivre une logique et de ne pas se

disperser en voulant imiter ceux qui maitrisent j'en profite pour

leur lancer un sos



yves £Guitarist

description[idée] Le carnet de guitare du débutant. EmptyRe: [idée] Le carnet de guitare du débutant.

more_horiz
:super: Excellente idée.

Je me suis inscrite jeudi dernier et la première chose que j'ai du faire c'est harponner le pauvre Pedro dans le chat pour savoir par où commencer!!

Juste une simple "To do" list serait déjà un bon point de départ.

description[idée] Le carnet de guitare du débutant. EmptyRe: [idée] Le carnet de guitare du débutant.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet