RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionQuestion sur le triplet flamenco EmptyQuestion sur le triplet flamenco

more_horiz
Bonjour je commence le flamenco.
Je maitrise la rythmique rumba rapide pour le moment.
En ce moment j'apprends le triplet , mais j'ai un problème , quand je lance le pouce vers le bas il a tendance a accrocher les cordes ce qui empêche mon triplet d'être fluide.
Pouvez vous me donner des conseils sur comment placer le pouce pour éviter ce problème?
J'espère m'être bien expliqué,
Merci d'avance!

descriptionQuestion sur le triplet flamenco EmptyRasgueo triplet

more_horiz
Bonjour,
j'ai le même problème. Cela ne t'aide pas, mais tu te sens moins seul !
J'utilise des cordes à fort tirant, je me demandais si ce n'était à cause de ça.J'ai pris de la force et ça c'est bien, par contre je pense qu'on doit gagner en souplesse et musicalité avec des cordes à tirant plus raisonnable et ce d'autant plus que je suis débutant.
Je prévois de revenir à des tirants moins forts, genre d'addario EJ46
Amitiés musicales

descriptionQuestion sur le triplet flamenco EmptyRe: Question sur le triplet flamenco

more_horiz
si vous faite une video du probleme ca sera mieux
pour vous aider

descriptionQuestion sur le triplet flamenco EmptyRe: Question sur le triplet flamenco

more_horiz
c quoi le triplet ????????

descriptionQuestion sur le triplet flamenco EmptyRe: Question sur le triplet flamenco

more_horiz
Je ne sais pas exactement ce que c'est non plus Mitch, mais comme ça je dirais peut etre le roulement? non?

Sinon comme dit Sanson, si on ne voit pas une petite vidéo, personne pourra vous aidez!!

µmusic

descriptionQuestion sur le triplet flamenco EmptyRe: Question sur le triplet flamenco

more_horiz
Le triplet c'est ça !


http://v.youku.com/v_show/id_XMTY0MTEzNjcy.html

descriptionQuestion sur le triplet flamenco EmptyRe: Question sur le triplet flamenco

more_horiz
c un rasgueado, de pouce; je n aime pas la facon dont il est fait sur la video avec a/R du pouce et le majeur c le probleme que vous avez!!! essayez le rasguado flamenco puro a 3 DOIGTS AURICULAIRE INDEX VERS LE BAS ET ON REMONTE AVEC LE POUCE pour le 3° tps du triolet c beaucoup net un abrazo

descriptionQuestion sur le triplet flamenco Emptyrasgueo

more_horiz
Hola Mitch,
Je le prends comme exercice. il demande des tendons et du muscle quand tu mobilises l'annulaire. apparemment il est quand même montré aux débutants.
Je te rejoins, le rasgueo que tu préconises sonne bien et est efficace.
Le débutant que je suis est attentif aux commentaires contructifs
Merci

descriptionQuestion sur le triplet flamenco EmptyRe: Question sur le triplet flamenco

more_horiz
merci Mitch

descriptionQuestion sur le triplet flamenco EmptyRe: Question sur le triplet flamenco

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet