RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La soirée du 19 janvier à St hippo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
fangio
gamani
Bonjak
campulo
superbock
valiente
brindis
sawadee38
seb31
memito
jojozx62
Sin
Franky
17 participants

descriptionLa soirée du 19 janvier à St hippo - Page 2 EmptyLa soirée du 19 janvier à St hippo

more_horiz
Rappel du premier message :

On était pas trés nombreux mais on a bien rigolé!


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionLa soirée du 19 janvier à St hippo - Page 2 Emptyc'est la classe les soirées comme ça mais....

more_horiz
risque de ne plus durer.
Zieutez par la µsurprise
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article59789

J'espere que je n'offusque personne en mettant ce sujet sur la table.je me suis pemis de le mettre ici, car :
une, à lasuite d'une si belle soirée dans le sud, voila ce qui se passe dans le nord et j'ai peur que cela s'étendent.
et deux je pense que nombreux d'entre nous avons ou vont commencer à jouer dans des cafés/resto concerts.
J'espere que le shérif ne vas dégainer de suite, et lui promets que je ne posterais tout les trois quatres matins des sujets à pétition, débats et/ou réflexion.Ce n'est pas l'endroit je sais.
Merci de votre compréhension
++

descriptionLa soirée du 19 janvier à St hippo - Page 2 EmptyRe: La soirée du 19 janvier à St hippo

more_horiz
"" deux je pense que nombreux d'entre nous avons ou vont commencer à jouer dans des cafés/resto concerts."



et même continuer pour celles zé ceux qui gagne leur pain dans ces lieux

juste :Grrr!: voila.Je ne veux pas que les cafés concerts fement.Déja qu'on n'en à plus des masses....

descriptionLa soirée du 19 janvier à St hippo - Page 2 Emptysoiré 19 janvier

more_horiz
non il n'y a pas de raison que je dégaine!!! surtout que moi aussi je joue dans certain bar pour fair plaisir au patron lorsque j'ai fini mon demi!

descriptionLa soirée du 19 janvier à St hippo - Page 2 EmptyRe: La soirée du 19 janvier à St hippo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet