RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Tuto guitare le ROULEMENT

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18092007
Tuto guitare le ROULEMENT



Dernière édition par Franky le Mer 6 Mar 2024 - 22:47, édité 8 fois

Commentaires

Les deux du dessus >>>>> présentation !
Le shérif de flamenco-city va faire des morts si vous n'y allez pas !

:gn: µ
denisgar
Salut Franky, ton site est super et ta bonne humeur tres communicative!
A quand une chaine de télé spéciale Franky??
Aurais tu une proposition d'accords simples à enchainer afin de travailler le chi qui boum tout en se faisant plaisir? Si possible sans capo car je n'en ai pas. J'ai remarqué que tu l'utilisais beaucoup à la deuxieme case.
Merci d'avance. Et encore bravo!!
Denis
Sin
Case présentation tout d'abord ami guitariste, les réponses viendront ensuite :)
denisgar
pardon, je suis nouveau, c'est quoi la case presentation?
Sin
Dans présentation :) Dans l'index du forum, la première à gauche ^^
denisgar
voila qui est fait...merci!
pedro
Arrow denis
Arrow une lecture des post dans le forum peuve t aider me semble t il
Arrow ca aurait éviter un post inutile
Arrow bienvenu et bon courage
avatar
salut denisgar!
En ce moment j'enchaine trois accords avec le tchi ki boum,bon c'est nouveau pour moi aussi mais je trouve ça pas mal pour débuter.
Je te les donne sous forme de tablature
--- --- ---
1-- 1-- ---
2-- --- 1--
2-- 2-- ---
--- 3-- 2--
--- --- ---

je crois que cela correspond à un La mineur, un Do et le dernier je ne sais pas trop, un Mi avec un doigt en moins.
Mais bon je le répéte je débute vraiment et je n'arrive pas encore à voir si des accords vont bien ensemble.
voila ciao slt
denisgar
en effet ça sonne pas mal pour s'exercer. c'est intéressant d'échanger ce genre d'infos car cela peut enrichir le jeu des uns et des autres et parfois avec des choses très simples. à +
au fait, ton 3ème accord est bien un mi!
avatar
Merci pour tes supers conseils Franky!!! good
J'ai commencé la guitare y a deux mois et je commence à avoir un bon jeu main droite (pour un débutant, hein...) gràce à toi.
Du coup, je néglige un peu la main gauche... Embarassed
Les fameux barrés:affraid:
Mais je désespère pas, au contraire!

Bonne rumba de Noël à tous!

P.S : Tu crois qu'on peut s'entraîner aux compas sur le sapin?
avatar
Bonjour, le troisième accord est un mi7, qui tend généralement à se résoudre en la ou lam.
Sinon, essaie le traditionnel lam sol fa mi...
joss
bonjour je suis sur le chiquinoum avec la main droite et aimerer avoir la main gauche pour sortir un son meme au ralenti merci
melomaniak
salut joss j'ai lu dans ta présentation que tu jouais depuis six mois, je ne sais donc pas si tu connais les accords mais franky joue dans sa vidéo un fa# suivi d'un sol (attention il ne barre pas les 2 cordes les plus aigues avec l'index) au cas où :
Fa# corde la plus grave case 2, en dessous case 4, encore en dessous case 4, puis au dessous case 3 et les 2 plus aigues à vide. Pour le Sol tu décales tous les doigts de une case (un demi ton) vers l'aigu.
En résumé :

0 0 mi aigu
0 0
3 4
4 5
4 5
2 3 mi grave
Fa# Sol
joss
holla il et vrais que je ne connait pas trop les accors mais j'aime se genre de musique tu ma expliquer 1 peut mais je ne comprend pas trop mais j'y travaille merci
joss
bonour et merci Franky pour tes conseilles sur le chiquiboum c'est super
Viva la MusiCAAAAA!
Anonymous
au pire joss va dans accord partitions et paroles des chansons avec tout ce qu'on a deposer tu va trouver ton bonheur on t'attend la bas ...
pedro
Arrow section cour par les menbres les accords y sont expliqué
Arrow on va eviter un maximum les double post
joss
bonjour je clique sur accords mais ils n'y a personnes je doit pas aller au bon endorit grrrrrrrrr
Anonymous
bizarre !!! me ce lien dans ta barre de recherche ca t'amenera dessus http://flamenco.1fr1.net/accords-partitions-tablatures-paroles-f8/ sinon quand tu es sur la page du forum tu va en bas c'est ecrit accord partition tablature et paroles et la tu trouvera tout les accord de tout style touchant au flamenco et rumba en tout genre et les paroles des chansons qui vont avec salut joss tiens nous au courant
joss
ok je vais faire bon usage de tt vos conseille et promis je vs tiend au courant

cette musique me tiend a coeur
et Viva la MusiCAAAAA
Anonymous
ta raison lache pas le morceau c'est en perssistant que tu y arrivera et au pire pour t'aider ici y a toujours du monde salut
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum