RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tuto guitare Taranta suite...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

06012016
Tuto guitare Taranta suite...



Dernière édition par Franky le Jeu 30 Jan 2020 - 12:37, édité 4 fois

Commentaires

pasqualitos
Super , j'attendais la suite des 2 premières avec impatience ! :oléolé:
Merci Franky good
douce@france
Merci Franky j 'adore ces tuto, surtout sur les cordes de graves,vue que que les aigues, les doigts on beaucoup de mal a enchaînés les cases /:/ good
milsabords
depuis quelques temps les cadrages rétrecissants du logiciel de montage nuisent à la bonne visibilité .
vous faites fausse route en adoptant ce type de cadrage car en mode pédagogique on a entre autre besoin d'une tres bonne visibilité du manche , et là c'est impossible même en agrandissant la video . je ne sais pas qui vous a conseillé récemment , mais il n' a pas été de bon conseil.

pour tout le reste , rien , à dire par contre , tout est clair et le son est tres acceptable. mais le mode de diffusion et le format viennent gacher tout votre travail .

cordialement .


meilleurs voeux .
Franky
@milsabords, j'aimerai bien y remédier...
C'est filmé en 640 x 480  mais mon logiciel mis a jour ne traite plus ce format... (il propose minimum 720 x 576)

Lorsque j'exporte mon projet la vidéo se réduit par rapport à la largeur d'écran.
Je perd beaucoup de temps avec ces problêmes de format, là par exemple il m'a fallu 3 envois sur Youtube pour arriver à ce résultat, sinon l'image est aplati, complétement élargie, encore moins visualisable.

Quand je filme en HD mon ordi rame pour lire la vidéo.
J'aimerai bien avoir une solution sans devoir changer de logiciel de montage car je me suis habitué a celui là.
pasqualitos
Perso j'ai une très bonne visibilité du manche ,le probléme ne vient il pas ,peut être ,des pc de certains  membres?
Franky
voici un autre lien, je crois avoir réussi a l'envoyer au format plus grand :  


Tuto Taranta  (www.flamenco-rumba.fr) โดย ayutthaya
douce@france
Moi le format me convient et depuis très longtemps,pas besion de lire l heure sur la montre £££ ^ù:
Bouleau
Purée quelle fumée glub  tu joues dans un nuage ou c'est Janshay qui fait cuire du riz à coté  :a:  

merci  boss 9mns45 de bonheur 
allez amigos  tous au boulot  µ8
papyguitare
Merci Franky good 
Superbe comme dab ! ! !
Looys
Ole c'est super comme d'ab !!!!!!  µmusic µmusic µmusic
Ricou74
Merci à toi Franky ca complète ce que j'ai déjà por  taranta !
Super merci bonne variation !
Joss'
La vidéo manque juste un peu de couleurs, sinon tout est ok , je vais m'entrainer :sm/.
kiss!.
papyguitare
Joss' a écrit:
La vidéo manque juste un peu de couleurs, sinon tout est ok , je vais m'entrainer :sm/.
kiss!.

ha ha haaaaaaaaaaa  *bueno* :a: ¤c001
joss' poste nous une vidéo dès que possible ! ! !
]¤] ]¤] ]¤] ]¤]
xabi
merci pour tout du fond du coeur ù) a la fin tres belle paroles oui tres belle et ta guitare  good good good
avatar
¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ je rentre du taf et une journée de me... et là tu vois cette suite aux précédentes videos et tu dis  µmusic viva FRANKY et merci
*jacques*
merci
Merci !!! a toi Franky, pour ta gènèrositè.  good good good


:oléolé: }} }} }}
igor d ozgor
Magnifique
Franky
En effet la prise de vue à été sur-exposé, 
joker  c'est filmé à 10.000 Km de la France sous les sunlights des Tropiques   sunny
Loshuertos
merci Franky pour ce tutoriel, et mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle année et
 µmusic
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum