RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionguitare flamenca juan estruch Emptyguitare flamenca juan estruch

more_horiz
bonsoir a tout le monde,

voila je voudrais savoir votre avis sur les guitares flamencas juan estruch, ceux sont de bonnes guitares?
notamment le modèle n° 2.

descriptionguitare flamenca juan estruch EmptyRe: guitare flamenca juan estruch

more_horiz
ci joint la reponse:
https://www.flamenco-rumba.com/question-reponse-sur-du-materiel-f4/juan-estruch-qu-en-pensez-vous-t9871.htm

descriptionguitare flamenca juan estruch EmptyRe: guitare flamenca juan estruch

more_horiz
j ai acheté une ancienne guitare Juan Estruch ,franchement déçu ,tu fais comme tu veux mais je trouve qu elle n a rien dans la caisse
désolé de te le dire

descriptionguitare flamenca juan estruch EmptyRe: guitare flamenca juan estruch

more_horiz
le modèle exact est la guitare juan estruch modèle flamenca N°2 qui coute neuve 1400 euros année 2004, donc c'est pas du tout une guitare ancienne.

si y en a qui l'on essayé.
Robert si tu a des informations dessus?

descriptionguitare flamenca juan estruch EmptyRe: guitare flamenca juan estruch

more_horiz
orishas a écrit:
le modèle exact est la guitare juan estruch modèle flamenca N°2 qui coute neuve 1400 euros année 2004, donc c'est pas du tout une guitare ancienne.

si y en a qui l'on essayé.
Robert si tu a des informations dessus?




Hola Orishas

perso je ne connais pas,
c'est surtout des guitares pour l'exportation (hors espagne)le nom Juan
Estuch fait vendre celle dont tu parles sur leboncoin on ne sait
même pas qui l'a signée ; le père et le fils n'existant plus depuis
longtemps on ne sait plus qui fait ces guitares la fabrique s'appelle "Juan Estruch luthiers"
annoncée à 1400 € neuve cela me
parait cher pour une guitare n°2 "de segunda" (étude)
Après il
faut surtout la voir et l'essayer comme toutes les occasions
pour éviter les surprises

voilà
je t'ai cassé le moral moi aussi *humour

bon courage

amicalement Robert

voilà
je t'ai cassé le moral moi aussi ) *humour

descriptionguitare flamenca juan estruch EmptyRe: guitare flamenca juan estruch

more_horiz
Bonjour,
J'ai un modèle de base de cette marque (3 FLC ) achetée environ 400 E, à moitié payés avec du matériel d'occasion. J'ai eu bon prix car elle était en stock dans la boutique (à Montpellier) depuis presque dix ans

Le son n'est pas aussi puissant que pour une guitare classique ; mais équilibré. Elle est facile à jouer car le manche est très plat. Je n'ai pas moyen de comparer le son avec d'autres marques comme Cordoba ou Alhambra.

C'est une guitare très légère de type "blanche" vendue pour une "touche ébène" ce qui est possible car elle est inusable.

descriptionguitare flamenca juan estruch Emptyguitare flamenca 2 juan estruch

more_horiz
bonjour, tout nouveau sur ce forum. J'ai un mal de chien à trouver une cote de mes guitares a savoir :

une juan estruch flco 2 de 1977 achetée neuve a figueiras ( espagne ) en 1978, à ff 900.elle est en cyprès. La seule fois que j'ai vu cette guitare en France, c'était à  ROUEN en 1982 rue de l'OURS  : en vente à ff 3000 neuve.

A présent, aucune possibilité de l'évaluer.

Une autre guitare une 6 cordes b 80 s bozo pudanavac achetée à PARIS  en 2nde main comme neuve rue Quincampoix en 1990 à ff 5800 : idem pas de cote

merci a vous tous

descriptionguitare flamenca juan estruch EmptyRe: guitare flamenca juan estruch

more_horiz
J'ai moi aussi trouvé et acheté une Juan Estruch (selon l'étiquette à l'intérieur) un peu ancienne. Faut dire que j'ai trouvé ça en passant dans une "trocante" à 40 € sans cordes.
Épicéa, acajou .... bon, modèle de base très base, en bon état.

Bah franchement .... ça vaut pas plus.

Je pense que celle que j'ai trouvée est destinée à être accrochée au mur en souvenir de vacances en Espagne ...

descriptionguitare flamenca juan estruch Emptyestruch 12 cordes

more_horiz
étonnant, une estruch 12 cordes ! Le cordier métallique placé au bout de la caisse renforce un chevalet manifestement prévu pour des nylons : les cordes passent au travers, c koi ce plan ?

descriptionguitare flamenca juan estruch EmptyRe: guitare flamenca juan estruch

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet