RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

fête de la music 2010 mon premier contacte avec un public extra

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+17
garofalo
goku26
sylvain
manolito.s
Gadjo Dilo06
torito
jerem07150
Federico
pykatchoo
mino
Isabelle et Manu
coco74
lucia_66
PAT 54
emilio
memito
tromenie
21 participants

descriptionForum Flamenco Rumbafête de la music 2010 mon premier contacte avec un public extra

more_horiz
Rappel du premier message :

Very Happy

descriptionForum Flamenco RumbaRe: fête de la music 2010 mon premier contacte avec un public extra

more_horiz
slt berano du stres oui on reçois aussi, mais comme le public en redemande sa rassure! mais il faut bien connaitre son répertoire car sa permet d etre plus kool.

descriptionForum Flamenco RumbaRe: fête de la music 2010 mon premier contacte avec un public extra

more_horiz
bravo a toi tronémie y faut le faire good

descriptionForum Flamenco RumbaRe: fête de la music 2010 mon premier contacte avec un public extra

more_horiz
bravo un bon debut

descriptionForum Flamenco RumbaRe: fête de la music 2010 mon premier contacte avec un public extra

more_horiz
Olé olé pour la bretagne et douarnenez,ptite ville bien sympa,ca me rapel des souvenir,bravo a toi tromenie

descriptionForum Flamenco RumbaRe: fête de la music 2010 mon premier contacte avec un public extra

more_horiz
un grand bravo a vous 2 et bonne continuation,pour la tournée des bars bretons!

descriptionForum Flamenco RumbaRe: fête de la music 2010 mon premier contacte avec un public extra

more_horiz
ola Tromenie

que le vent du large vous pousse bien au delà de vos espérances

fête de la music 2010 mon premier  contacte avec un public extra - Page 2 308256

descriptionForum Flamenco RumbaRe: fête de la music 2010 mon premier contacte avec un public extra

more_horiz
sunny OLéééé!!! :dk:

:oléolé: bonne chance a vous



descriptionForum Flamenco RumbaRe: fête de la music 2010 mon premier contacte avec un public extra

more_horiz
Super!! Bonne ambiance!! tu as du t'èclater, que demander de plus pour la fête de la musique...

Bravo.........................

:oléolé: :oléolé: :oléolé:

descriptionForum Flamenco RumbaRe: fête de la music 2010 mon premier contacte avec un public extra

more_horiz
olé la bamba !

tromeni c'est une bonne ambiance bravo !

descriptionForum Flamenco RumbaRe: fête de la music 2010 mon premier contacte avec un public extra

more_horiz
Viva la "bamba" ...oléé ,Une carriere se dessine .Viva los lobos !!!

descriptionForum Flamenco RumbaRe: fête de la music 2010 mon premier contacte avec un public extra

more_horiz
slt ¤¤¤ bien jouer


Virginie.

https://www.facebook.com/ virginie.carrion

descriptionForum Flamenco RumbaRe: fête de la music 2010 mon premier contacte avec un public extra

more_horiz
viva la bamba pour m être l ambiance sans se prendre la tete nikel je confirme merci sa change de la salle de bain lol

descriptionForum Flamenco RumbaRe: fête de la music 2010 mon premier contacte avec un public extra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet