RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionquestion - Présentation et question  EmptyPrésentation et question

more_horiz
Bonjour à tous,
jmapelle Tom j'ai 26 ans et j'habite à trets, je me suis mis à la guitare ya presque un mois et je galère mais je joue des heures et je me régale, merci beaucoup Franky les vidéos sont tro bien faites t'explique bien tu mfais délirer sèrieu et grace a toi j'arrive presque a envoyer un arpège qui tient la route c tro bo merci encore.

Et petite question j'aimerai bien savoir comment fait le gars pour faire ce rythme dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=b1hSO1mOm1c

Si quelqun peut m'aider c sympa
Bonne continuation a tous le monde à biento sur le forum.

Olé !

descriptionquestion - Présentation et question  EmptyRe: Présentation et question

more_horiz
bienvenu AmigoO!!!

tu trouveras ce compas dans les cours

descriptionquestion - Présentation et question  EmptyRe: Présentation et question

more_horiz
ook merci amigo jvais me plonger dans les cours !

descriptionquestion - Présentation et question  EmptyRe: Présentation et question

more_horiz
question - Présentation et question  Bienve11 Tominio ,il y avait un très grand rumbero a Trets ,un guitariste et chanteur exceptionnel ( j'ai eu la chance de jouer avec lui a plusieurs reprise ),il n'est malheureusement plus de ce monde ,mais il a laisser un groupe de rumbero qu'il avait former renseigne toi dans les resto ou café ,il y trainer souvent ( René )
Voilà pour l'histoire ,@++ de te lire Huelva

descriptionquestion - Présentation et question  EmptyRe: Présentation et question

more_horiz
Bienvenido amigo

descriptionquestion - Présentation et question  EmptyRe: Présentation et question

more_horiz
Bienvenue ;)

descriptionquestion - Présentation et question  EmptyRe: Présentation et question

more_horiz
bienvenue question - Présentation et question  381203

descriptionquestion - Présentation et question  EmptyRe: Présentation et question

more_horiz
bienvenue à toi.olééé

descriptionquestion - Présentation et question  EmptyRe: Présentation et question

more_horiz
bienvenue !!!

descriptionquestion - Présentation et question  EmptyRe: Présentation et question

more_horiz
bonjour à tous et merci pour votre accueil !

Bon j'ai parcouru quelques cours de compas que j'ai essayé d'ailleurs et bon pour l'instant j'arrive pas à grand chose mais je sais que ça vien pas en un jour.
Toujours est-il que je n'ai pas trouvé le compas en question que je cherche, je dirais que c'est un "boum boum tchik boum tchik" mais jen sais rien en fait, je sais meme pas comment il fait pour faire ce rythme tout en grattant les cordes comme ça...
alors si vous savez ou je peux le trouver et que vous m'aiguillez je pourrais travailler ce morceau en particulier paskil me plait beaucoup et les accords sont assez simples, et je pourrai a terme travailler la voix aussi, j'y suis pas encore c clair mais bon faut des objectifs.
Merci d'avance à tous amigos !

PS pour HUELVA : sympa l'info je vais me renseigner mais ya plusieurs bars à trets en fait, si tu connai le nom de celui ou il trainai ça facilitera mes recherches.

Merci encore les gars, VIVA LA MUSICA !!!

descriptionquestion - Présentation et question  EmptyRe: Présentation et question

more_horiz
question - Présentation et question  381203 bienvenue à toi et bon apprentissage question - Présentation et question  Icon_study

descriptionquestion - Présentation et question  EmptyRe: Présentation et question

more_horiz
slt sois le bienvenu ... tu trouveras l'explication du compas ici...au début on à l'impression que ce n'est pas le bon mais au fil de la vidéo tu verras que c'est le même (je pense)...

https://www.flamenco-rumba.com/cours-par-les-amigos-du-forum-f16/compas-double-golpe-a-mi-manera-t4795.htm?highlight=double+golpe

Pykatchoo Guitariste

descriptionquestion - Présentation et question  EmptyRe: Présentation et question

more_horiz
Bienvenue sur le forum slt

descriptionquestion - Présentation et question  EmptyRe: Présentation et question

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre