RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

concert en direct sur le forum

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
orlaur30
Iphirion
aflamenco
Federico
Franky
Germain.
lasselnassim
Isabelle et Manu
goku26
pykatchoo
PEYPE
sanson
16 participants

descriptionconcert en direct sur le forum Emptyconcert en direct sur le forum

more_horiz
voila jai une ide (mdrrrrrrrrrrrrrr)
en premier il faut que franky nous dise que cet ok
et que ca peut aporte quelque chose de interesent pour le forum

pourquoid pas faire des concert en direct retransmis sur le forum
exemple moi je suis sur toulouse et veut faire profiter les gars du forum du concert en direct techniquement cet posible

apres reste comment -qui-- quand ---et autre truc que jai pas encore reflechie--- je attend que vous me passier des ide et que franky le boss

nous disse son avis mon pot informaticien me dit que ca peut cefaire

mais le plus importent esque ca peut aporter quelque chose pour le forum??

descriptionconcert en direct sur le forum EmptyRe: concert en direct sur le forum

more_horiz
concert en direct sur le forum 827565 Moi je trouverai ça super compadré ,mais techniquement es que c'est possible ,je sais pas concert en direct sur le forum Icon_rolleyes

descriptionconcert en direct sur le forum EmptyRe: concert en direct sur le forum

more_horiz
tres bonne idee sanson si cela est possible techniquement

descriptionconcert en direct sur le forum EmptyRe: concert en direct sur le forum

more_horiz
slt sanson slt

Superbe idée Sanson sunny , mais cela est-il possible techniquement _crasy_ de le réaliser?

Pykatchoo
:)*:

descriptionconcert en direct sur le forum EmptyRe: concert en direct sur le forum

more_horiz
Tu aura quelque minutes de décallage c'est obligé,mais c'est pas génant;
Aprés faut voir si c'est bien pour Franky,car on risque de lui demander de payer

descriptionconcert en direct sur le forum EmptyRe: concert en direct sur le forum

more_horiz
si c'est possible c'est un super idée espérons que cela puisse ce faire concert en direct sur le forum 827565

descriptionconcert en direct sur le forum EmptyRe: concert en direct sur le forum

more_horiz
techniquement on ma dit que oui
apres il faut voir que ca puisse ce faire voir avec le boss

jai mis ca pourque l'on debate voir des truc ci c'est possible-- moi je connai pas bien la loi et sutout ci cet interesent pour le forum et franky

c'est juste une idee--apres je laisse franky qui decide et nous guide

descriptionconcert en direct sur le forum EmptyRe: concert en direct sur le forum

more_horiz
techniquement c'est possible si t'as une bonne connexion c'est tout , pour le forum on devrais aussi faire un chat video pk pas des cours en video en direct par les amigos , graf martinez le fait bien mais c'est payant .

descriptionconcert en direct sur le forum EmptyRe: concert en direct sur le forum

more_horiz
salut les potes
je trouve que c'est une bonne idée
Mais peut être que le (forum ou site) par le quel franky passe ne le fait pas ?

mdr sanson tu est un vrai génie, que la force du tigre sois avec toi haaaahahahahaha !

descriptionconcert en direct sur le forum EmptyRe: concert en direct sur le forum

more_horiz
Oui, du direct ça serait bien,on en avait déjà parlé ici:
https://www.flamenco-rumba.com/messagerie-f18/concert-en-direct-du-forum-t8523.htm?highlight=direct

Depuis j'ai même essayé chez Camfrog,
http://www.francoteam.org/
après avoir passé plus d'une heure a rien comprendre j'ai laissé tombé.


Si quelqu'un sait connais le système on le met en place quand vous voulez...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionconcert en direct sur le forum EmptyRe: concert en direct sur le forum

more_horiz
donc apres accort du boss il faut ce mettre au boulot moi de mon coter je vais relancer mon amie pour voir ce qui et possible ---moi pas avent la fin de l'ete ---jai du boulot

descriptionconcert en direct sur le forum EmptyRe: concert en direct sur le forum

more_horiz
Alors là super si cela se met en place. Bonne idée les gars.

descriptionconcert en direct sur le forum EmptyRe: concert en direct sur le forum

more_horiz
SUPERRRRRRR idée!!!!!!!!!!!

descriptionconcert en direct sur le forum EmptyRe: concert en direct sur le forum

more_horiz
Je trouve aussi que c'est une bonne idée! Si quelqu'un sait comment faire, ça serait vraiment bien...

:oléolé:

descriptionconcert en direct sur le forum EmptyRe: concert en direct sur le forum

more_horiz
si c est possible ce serait drôlement chouette


concert en direct sur le forum Icon_study

descriptionconcert en direct sur le forum EmptyRe: concert en direct sur le forum

more_horiz
tres bonne idée Sanson .c'est surement pas moi qui vait trouver la solution. on attend un génie allez ya bien quelqu'un ici par connaissance qui trouver ça.

descriptionconcert en direct sur le forum EmptyRe: concert en direct sur le forum

more_horiz
Ici il y à un tutoriel qui explique une solution , reste à voir si c'est viable ou non et si quelqu'un peu se pencher dessus :

http://www.clubic.com/article-129090-1-diffusez-videos-streaming-net.html

descriptionconcert en direct sur le forum EmptyRe: concert en direct sur le forum

more_horiz
C'est une super idée !!

descriptionconcert en direct sur le forum EmptyRe: concert en direct sur le forum

more_horiz
C'est une superbe idée ! Après que cela apporte au forum ou pas peu importe c'est toujours un bon partage divertissant !

Néanmoins l'aspect technique de mise en place de tel projet me parait un peu compliqué ...

descriptionconcert en direct sur le forum EmptyRe: concert en direct sur le forum

more_horiz
exelent!

descriptionconcert en direct sur le forum EmptyRe: concert en direct sur le forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet